Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sécuriser son PC en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécuriser son PC en local

n°1906702
cypress hi​ll
Posté le 29-01-2005 à 12:55:22  profilanswer
 

Bonsoir ! J'explique le problème : Ma piaule dispose d'un magnifique PC que beaucoup de gens utilise pendant ma présence mais aussi sans que je sois forcément là. Je ne suis pas contre la libre utilisation, mais le problème est que certains parasites abusent de cette confiance et ce sont permis de visiter mon PC et d'y foutre le bordel. Donc je me suis demandé si il n'y avait pas moyen de sécuriser tout ca en local sous win XP pro (sp1).
 
 
Donc je suis à la recherche d'un moyen de restreindre l'accés à certains dosiers de mon PC et aussi un pass qui s'active aprés disons 5 minutes.
 
De plus j'aimerais savoir si il est possible aussi d'avoir une sorte de compte rendu de sécurité et de visite des dossiers et fichiers.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 12:55:22  profilanswer
 

n°1906729
grotius
Posté le 29-01-2005 à 13:18:32  profilanswer
 

oui c est possible, suffit de créer des sessions, toi en admin  avec mot de passe, tes parametres, et une en utilisateur ou la personne a le droit d'utiliser les programmes que tu as décidé, surfer....
JE te conseil aussi d installer le SP2.

n°1906742
cypress hi​ll
Posté le 29-01-2005 à 13:29:14  profilanswer
 

Merci c'est plus simple que je le pensais A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sécuriser son PC en local

 

Sujets relatifs
mappage de l'imprimante local dans une session terminal server 2003~\Local Settings\Temp
parametrage reseaux local (cas deseperé ^^!)encore un pb de reseau local ... 2 PC, win XP
fenêtre disque local (C:) au démarragePartage d'une connexion internet sur réseau local
(serveur) Chat sur réseau localInstallation de Windows en local sans CD
Optimiser la vitesse d'un reseau local sous XP ?probleme de connection sur un reseau local
Plus de sujets relatifs à : Sécuriser son PC en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR