Dans IE 5, Outils, Options Internet, onglet Contenu, tu cliques sur saisie semi-auto et tu décoches adresses web. Je te colle une réponse que j'ai donnée sur un autre forum
Bonjour, tu n'as pas parlé de ta version Windows ni d'Internet Explorer, ça peut avoir une importance. MS est assez mystérieux sur la gestion de l'historique et du cache Internet. Ce que j'ai pu découvrir, c'est que la saisie semi-auto des sites est stockée dans un fichier index.dat sous Windows\History\History.IE5. Ce fichier peut voir son contenu vidé via "supprimer l'historique" mais dès qu'on surfe à nouveau, ce fichier se remplit. Il n'y a pas vraiment de solution à ton problème à moins de choisir 0 jour dans les options Internet, onglet Général, cadre historique. L'inconvénient, c'est que tu n'as plus d'historique du tout. Mais tu peux malgré tout garder le cache car l'historique et le cache sont deux choses différentes. Le cache stocke les fichiers chargés pendant qu'on surfe et normalement, ça permet d'accélérer le surf car IE vérifie si les images sur une page déjà visitée sont les mêmes que la fois précédente. En pratique, si tu vas tous les jours sur le même site, les logos et autres fichiers images ne seront chargés qu'à la 1ère visite, pour autant bien sûr que ces fichiers n'aient pas été modifiés. Donc, si on surfe avec la ligne téléphonique classique, le surf est un peu plus rapide mais pour les connexions rapides (ADSL, câble), ce n'est pas évident, le cache pourrait même ralentir le surf dans certains cas. C'est facile à vérifier en allant dans \Windows\Temporary Internet Files, tu repères un fichier .gif, tu regardes sa date de création sur ton PC et tu retournes le lendemain sur le même site, le fichier devrait ne pas être chargé à nouveau.
Une solution radicale consisterait à placer une instruction "deltree /y c:\Windows\History\History.IE5" dans un fichier bat (l'autoexec.bat, par exemple) exécuté au démarrage du PC et ainsi, les valeurs stockées sont détruites mais IE recréera le répertoire et les fichiers index.dat, il n'y a aucun moyen d'empêcher sa création et ce n'est pas possible de supprimer ce fichier index.dat (ainsi que les autres index.dat, il y en a quelques-uns) pendant qu'on est sous Windows, ces fichiers sont "locked".
Pierre.