Bon a y est ! Je pense avoir trouvé.
Lorsque tu utilise Outlook, dans chaque session, le fichier de données est sauvé à l'adressee:
C:\Documents and Settings\nom_de_session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst
Ce chemin est propre à chaque session, puisque le nom de session y figure !
On va donc copier ce fichier (ou tout est compris : mail, contact, calendrier ) dans un dossier que tout utilisateur peu consulter (a creer), par exemple :
C:\Documents and Settings\All Users\outlook
reste a dire à outlook que l'on veut utiliser le fichier de données qui est dans CE repertoire.
Donc , sous Outlook : Outils, Option, onglet 'Messagerie', bouton 'fichier de données', cliqué sur 'données personnels' puis bouton 'parametre' dans la ligne 'nom de fichier' mettre le nom du fichier copier avec son chemin.
Et normalement, en realisant cette manip sous chaque session, ça doit le faire.
Il est possible que le regle de gestion soient dans un autre fichier, donc soit recreer ces regles dans chaque session, ou les sauver et les recuperer dans chaque session.
A voir.
J'attend le resultat.
A+