Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Désactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?
bigstyle Voila pour faire un test,  

j'ai desactivé un compte puis tenté de lui envoyer un mail qu'il n a pas recu.  
J'ai ensuite reactiver son compte mais maintenant le compte en question peut se loguer a windows mais plus a son compte outlook lui disant qu il ne peut pas acceder a l emplacement des dossiers.  

Pourquoi cela ?  

L environnement est un exchange2000 sur domaine AD full 2000 et client XP Pro OfficeXP  

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Voila pour faire un test,  

j'ai desactivé un compte puis tenté de lui envoyer un mail qu'il n a pas recu.  
J'ai ensuite reactiver son compte mais maintenant le compte en question peut se loguer a windows mais plus a son compte outlook lui disant qu il ne peut pas acceder a l emplacement des dossiers.  

Pourquoi cela ?  

L environnement est un exchange2000 sur domaine AD full 2000 et client XP Pro OfficeXP  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)