Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Msn 6 - Désactivation transfert de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msn 6 - Désactivation transfert de fichiers

n°1264920
rafouuu
Posté le 25-08-2003 à 20:25:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le transfert de fichiers pour msn messenger 6 pour qqn utilisant un compte limité sur mon ordi !? ( via la base de registre !? )
Merci d'avance pr votre aide !
 
Raf

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 20:25:29  profilanswer
 

n°1266245
fievel
Posté le 26-08-2003 à 23:36:28  profilanswer
 

'lut,
 
Pour le transfert de fichiers, il faut activez les connexions TCP entrantes et sortantes sur les ports TCP 6891 à 6900. Cela permet à chaque expéditeur d'effectuer jusqu'à 10 transferts de fichiers simultanés. Notez que si le port TCP 6891 est le seul port ouvert, les utilisateurs ne peuvent transférer qu'un fichier à la fois.
 
Via un FireWall tu bloques ces ports, en espérant t'avoir aidé.
 
:jap:


---------------
StatsBOINC
n°1266393
rafouuu
Posté le 27-08-2003 à 06:26:47  profilanswer
 

Fievel a écrit :

'lut,
 
Pour le transfert de fichiers, il faut activez les connexions TCP entrantes et sortantes sur les ports TCP 6891 à 6900. Cela permet à chaque expéditeur d'effectuer jusqu'à 10 transferts de fichiers simultanés. Notez que si le port TCP 6891 est le seul port ouvert, les utilisateurs ne peuvent transférer qu'un fichier à la fois.
 
Via un FireWall tu bloques ces ports, en espérant t'avoir aidé.
 
:jap:


 
Salut,
 
Merci pr ta réponse, en appliquant cette règle à un firewall celà ne vas-t-il pas affecter tout les utilisateurs de l'ordinateur ?

n°1267592
fievel
Posté le 28-08-2003 à 03:59:31  profilanswer
 

'lut,
 
M'ouarf, g zapé sur le coup, en effet ma réponse ne peut être utilisé sur ce coup la, ça vas bloqué ts les users. A moins de trouvé un Firewall ki te permette de joué avec les comptes.
 
:jap:


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Msn 6 - Désactivation transfert de fichiers

 

Sujets relatifs
Effacement définitif de fichiersImpossible envoyer email ou fichiers
MSN messenger et les contact bloqué...il recoive des mail qd meme??Je fais quoi de mes fichiers HELP!!
Impossible d'effacer des fichiers AVI sous XP :(Upload de fichiers a 0.00 kb/s
Problème d upload de la voix avec MSN et Netmeeting!! --MAJ--problème avec Yahoo Messenger et MSN Messenger
Reçu aujourd'hui sur MSNExchange 2003 et MSN
Plus de sujets relatifs à : Msn 6 - Désactivation transfert de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR