Salut,
J'explique ma situation:
J'ai un laptop pour le boulot me permettant d'acceder via un iRAS sécurisé (ADSL) à des serveurs Citrix Unix et NT au boulot, et celà pour du support et télé-travail.
Le problème est que le portable est allemand, enfin surtout son clavier, et si les touches sont relativement bien émulées sur les serveurs Citrix NT c'est presque impossible de travailler dans de bonnes conditions sur les Citrix Unix.
J'ai donc installé un serveur UltraVNC sur le laptop que j'accède via un client VNC sur mon desktop ... les touches de mon clavier sont toutes bien mappées sous les deux types de Citrix par contre la "réactivité" laisse un peu à désirer ...
Quel serait le meilleur (et surtout le plus rapide sur un LAN 100Mbps) outil gratuit pour prendre le contrôle (display + clavier + souris) de mon laptop à partir de mon desktop ?
Merci d'avance 
Message édité par Deadlock le 08-09-2005 à 12:19:22
---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.