Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pas de Lan sur ma NeufBox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2138273
cyberslan
Posté le 26-08-2005 à 19:25:11  profilanswer

Salut, voilà, j'ai branché ma neufbox en usb car j'ai aussi le terminal TV branché sur l'unique port ethernet (que c'est mal pensé cette box, enfin passons ...) et ce dernier ne s'allume pas, le terminal tv ne repère pas la Neuf box, tout est pourtant bien branché.

Question, est ce vraiment indispensable de brancher le terminal tv en ethernet sur la neuf box, ça ne marche pas sur un bon vieux modem/routeur ?$

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 19:25:11  profilanswer

n°2138999
cyberslan
Posté le 27-08-2005 à 15:06:53  profilanswer

Personne n'a une explication svp ?

Le cablage est ok (j'ai testé le cable), mais aucun dialogue entre le terminal tv et la neuf box, la neuf box n'a pas la diode 7 (lan) allumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Surveillance fichiers sur LANQualité téléphone avec NeufBox quand on est à 4.7km et 47db ?
Demande de conseil pour un LAN distantproblème de visioconférence sous msn messenger dans un LAN
NeufBox et carte Wifi Tiscali?Patcher XP sur réseau local (LAN) ?
[HELP] Linksys et neufbox pas de paratage internet!!!Prob LAN wifi NFSU 2
Extension d'un LAN filaire avec un portable WIFI [RESOLU]NeufBox : atténuation et déconnexion
Plus de sujets relatifs à : Pas de Lan sur ma NeufBox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR