| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Déploiement de DHCP sur un réseau | 
Publicité  | Posté le 14-04-2006 à 10:49:19   ![]() ![]()  | 
Dji-Pih  | Salut,

| 
Dji-Pih  | 

| 
kikoo_of_dijon  | Merci mais je ne cherche pas un script qui m'affiche mes paramètres mais un script qui déploie le DHCP...  | 
B0nd  | Bonjour tous le monde ,
  | 
kouest  | par script de démarrage dans un domaine, tu peux utiliser kixtart, très bon outil, beaucoup moin compliqué que vbs. Message édité par kouest le 20-04-2006 à 14:17:43  | 
Dji-Pih  | 

| 
revealmap scire tuum non nihil est | Moi j'ai pas tout compris kikoo!    | 
Publicité  | Posté le 21-04-2006 à 05:45:08   ![]() ![]()  | 
kikoo_of_dijon  | 

| 
feilong74  | Salut. Lance un script sur tous les postes avec cette ligne : 1/netsh interface ip reset. ( netsh natif 2000 et XP pas sur NT, 9x ) 2/Reboot des ordinateurs. 2 BIS/ ou lancer deux fois ce script qui désactive l'interface ( ici "lan" ) puis l'active ( donc lance les requetes DHCP...) : 
 sConnectionName = "lan" sEnableVerb = "&Activer" set shellApp = createobject("shell.application" ) set oNetConnections = nothing if oNetConnections is nothing then set oLanConnection = nothing if oLanConnection is nothing then bEnabled = true 'debugging displays left just in case... 'not sure why, but invokeverb always seemed to work 'adjust the sleep duration below as needed...   --------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last  | 
kikoo_of_dijon  | Bon, il est 9h05, un lundi matin... La semaine commence bien, j'ai trouvé la solution à mon pb.
  | 
feilong74  | Pour ne pas se faire chier, tu peux renommer tes interfaces : 

++  --------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last  | 
kikoo_of_dijon  | 

| 
ShonGail En phase de calmitude ... | 

| 
feilong74  |   +1 pour Autoit !!! Merci ShonGail    --------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | Remercie l'auteur du soft   | 
kikoo_of_dijon  | Heu, j'ai jeté un coup d'oeil à autoit...
  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu veux dire que tu trouves cela compliqué à utiliser ? Bon pour les seuls dévellopeurs ?
  | 
kikoo_of_dijon  | Ah nan, je ne dis pas que c'est compliqué lol
  | 
kikoo_of_dijon  | Hop, çà marche.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix Antivirus réseau?? | Cliquez ici pour entrer votre nom d'utilisateur[...]pour le reseau | 
| Configuration Apache -connecteur réseau | Problème DHCP / DNS | 
| DHCP exclusion et reservation | Problèmes réseau liveboxsagem +carte réseau.... | 
| relier un pc sous win 95 au réseau | Reseau en 10 ou 100 MBits ? | 
| problème réseau local avec bitdefender 9 | problème à créer un réseau | 
| Plus de sujets relatifs à : Déploiement de DHCP sur un réseau | |