|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déploiement de DHCP sur un réseau |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:49:19 |
Dji-Pih | Salut,
|
Dji-Pih |
|
kikoo_of_dijon | Merci mais je ne cherche pas un script qui m'affiche mes paramètres mais un script qui déploie le DHCP... |
B0nd | Bonjour tous le monde ,
|
kouest | par script de démarrage dans un domaine, tu peux utiliser kixtart, très bon outil, beaucoup moin compliqué que vbs. Message édité par kouest le 20-04-2006 à 14:17:43 |
Dji-Pih |
|
revealmap scire tuum non nihil est | Moi j'ai pas tout compris kikoo! |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 05:45:08 |
kikoo_of_dijon |
|
feilong74 | Salut. Lance un script sur tous les postes avec cette ligne : 1/netsh interface ip reset. ( netsh natif 2000 et XP pas sur NT, 9x ) 2/Reboot des ordinateurs. 2 BIS/ ou lancer deux fois ce script qui désactive l'interface ( ici "lan" ) puis l'active ( donc lance les requetes DHCP...) :
sConnectionName = "lan" sEnableVerb = "&Activer" set shellApp = createobject("shell.application" ) set oNetConnections = nothing if oNetConnections is nothing then set oLanConnection = nothing if oLanConnection is nothing then bEnabled = true 'debugging displays left just in case... 'not sure why, but invokeverb always seemed to work 'adjust the sleep duration below as needed... --------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
kikoo_of_dijon | Bon, il est 9h05, un lundi matin... La semaine commence bien, j'ai trouvé la solution à mon pb.
|
feilong74 | Pour ne pas se faire chier, tu peux renommer tes interfaces :
++ --------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
kikoo_of_dijon |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
feilong74 |
+1 pour Autoit !!! Merci ShonGail --------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
ShonGail En phase de calmitude ... | Remercie l'auteur du soft |
kikoo_of_dijon | Heu, j'ai jeté un coup d'oeil à autoit...
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu veux dire que tu trouves cela compliqué à utiliser ? Bon pour les seuls dévellopeurs ?
|
kikoo_of_dijon | Ah nan, je ne dis pas que c'est compliqué lol
|
kikoo_of_dijon | Hop, çà marche.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Antivirus réseau?? | Cliquez ici pour entrer votre nom d'utilisateur[...]pour le reseau |
Configuration Apache -connecteur réseau | Problème DHCP / DNS |
DHCP exclusion et reservation | Problèmes réseau liveboxsagem +carte réseau.... |
relier un pc sous win 95 au réseau | Reseau en 10 ou 100 MBits ? |
problème réseau local avec bitdefender 9 | problème à créer un réseau |
Plus de sujets relatifs à : Déploiement de DHCP sur un réseau |