|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il exite un moyen radical pour démarrer winXP plus rapidement???? |
xzara Quoi ma gueule ?? | j'ai essayé plusieur solution mais pas grand chose au final,donc si vous connaissez un moyen efficace je suis preneur |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 09:24:58 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
athon Even death may die | Pkoi, tu mes combien de temps à démarrer ?
|
xzara Quoi ma gueule ?? | entre 20 et 30sec pas d'applis
|
BC-A | Tu utilises la veille prolongee.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | alors |
BC-A | Demarrer/aide et support, rechercher veille prolongee
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
les polices de caractères sont chargées au démarrage d'XP, si tu en as beaucoup ca mettra plus longtemps a démarrer |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 10:08:38 |
BC-A | Alors ti vas dans l'index de l'aide, et tu commence a taper veille, et tu vois ce qu'il te sort... --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
|
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 19-06-2002 à 10:14:25 |
|
BC-A | http://fr.web.caloga.com/html/sear [...] +prolongee
athon Even death may die | tu as rescenti un changement dans le temps de charge depuis un certain temps, ou bien tu trouves tout court que ton poste est long à démarrer ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
|
Athlon2x | 20 ou 30 sc fo pas se pleindre. c pas possible, ta pas connu les pc ya 5ans avec win 95 qui mettait 2min 30 voir plus pour afficher le bureau sans avoir charge les prog --------------- Dimage 7hi |
athon Even death may die | tu es en DHCP ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Si tu as des cartes réseaux, sans avoir de server DHCP, fixe ton IP.
|
|
|
athon Even death may die |
|
starbear ReNtreR mAisOn | --------------- "To go where no Bear has gone before !" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
panzemeyer The torture never stops |
C'est clair que le boot de XP est carrément rapide comparé à celui de 2k. Franchement je le trouve pas excessivement long --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
Tu vas nous faire croire que tu bootes en moins de 20-30s avec 2k ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
EdCercueil |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Tiens tant qu'on parle d'hibernation . Moi sitot que je demande à mon pc sous xp pro (voir config pour le hard) d'hiberner , ben il crash . Ya pas un truc ou l'autre à vérifer dans le bios ? Ou quelqu'un à pas une bonne link à me filer ? (j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouvé , ptete pas utilisé bon mot clé....)
|
ludo2604 kitsch' me if u can | sur les sites de trucs et astuces tu peux trouver tt ça...
--------------- Make Portraits, Not War! |
cybermatos |
|
xla99 | Hey, si ton probleme, c'est que tu boot, tu arrives sur le bureau et là...rien ne se passe et meme en clicant ou tu veus, il faut que tu attendes 20/40s pour pouvoir faire koikecesoit : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WinXP] Freeze aléatoire ... | un mode msdos *pur* sous WinXP! |
probleme a l'installation de WinXP | Cherche patch ou moyen de faire reconnaitre l'USB sous Win95B |
WinXP - Explorateur - comme une page web | [winXP] ecran "BIENVENUE" qui dure une éternité |
y-a-t-il moyen de debrider son modem speed touch usb ? | Comment importer un fichier .DBX sous WinXP avec outlookexpress ou XP? |
Petite question sur WinXP Pro | AOL ADSL : ya moyen de partager sa connexion en reseau ( 2pc) ??? |
Plus de sujets relatifs à : Il exite un moyen radical pour démarrer winXP plus rapidement???? |