Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un mode msdos *pur* sous WinXP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un mode msdos *pur* sous WinXP!

n°737035
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-06-2002 à 20:22:02  profilanswer
 

comme dit dans le sujet, j'aimerai avoir un mode MSDOS pur (un peu comme sous WIn98) sous WinXP, je me demande si c possible...
g essayé une disquette de boot mais les disques durs etaient pas installé (specification de lecteur non valide, je crois que ct ce message)
alors 2 solutions :
1. on me dit comment installer les disques dur sur une disquette de boot
2. on me dit comment installer un MSDOS pur (pas de disquette boot) sous WinXP
merci!  :hap:  :sol:


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 20:22:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un mode msdos *pur* sous WinXP!

 

Sujets relatifs
probleme a l'installation de WinXPWinXP - Explorateur - comme une page web
[winXP] ecran "BIENVENUE" qui dure une éternitéComment importer un fichier .DBX sous WinXP avec outlookexpress ou XP?
Petite question sur WinXP ProEst-il possible d'avoir w2K et WinXP sur le même PC ?
quelqun a réussi a garder son WINXP en changeant la carte mère?W98 -> pb d'affichage bizzare des programmes en mode MS-DOS.
qu'est ce que le mode protégé de windows?quel lanceur sous 2000 pour l adsl en mode ethernet?? LANCEUR PPPOE!!!
Plus de sujets relatifs à : un mode msdos *pur* sous WinXP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR