Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demarrer un pc a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrer un pc a distance

n°1462528
headshoot
Posté le 22-02-2004 à 17:05:16  profilanswer
 

Peut-on demarrer un PC a distance a travers un routeur?Je sais pas si c'est possible mais j'ai vu une option demarrer a partir du lan dans le bios.Alors pourquoi depuis le net?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 17:05:16  profilanswer
 

n°1462555
chris13
Posté le 22-02-2004 à 17:28:10  profilanswer
 

Démarrer un pc, j'ai des doutes.
Par contre, le faire sortir de veille via un carte ethernet, oui, c'est possible, il y a des options à cocher

n°1462613
jackyl
Posté le 22-02-2004 à 18:13:24  profilanswer
 

Tu peux tout à fait démarrer un PC à distance par le biais d'un "Magic Packet" envoyé à l'adresse MAC de la carte, à condition que la carte mère de celui-ci soit WoL compliant (Wake On Lan), que son alimentation soit de type ATX. (Seule condition logique: PC eteint mais pas hors-tension, aka switch sur on mais PC tout de même eteint).
 
Topic ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demarrer un pc a distance

 

Sujets relatifs
Suite à install d'extensions, Mozilla veut plus démarrer ...faire démarrer un service a distance avec une commande dos ?
Démarrer l'ordinateur à distancedémarrer le service du gestionnaire de connection a distance
démarrer le serveur telnet à distanceDemarrer un PC @home à distance ???
Quel script pour demarrer son pc a distance en wake up on lan???assistance à distance d'XP ne veux pas démarrer !!!
Comment demarrer un PC a distance avec wake on lan ?NT4 - Comen démarrer 1 service à distance sans être dans le même domai
Plus de sujets relatifs à : demarrer un pc a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR