Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Error : Unable to start network services , check log files?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Error : Unable to start network services , check log files?

n°814266
Sebastino2​9
Posté le 13-08-2002 à 13:50:05  profilanswer
 

Voila n'ayant pas obtenu de réponses sur aol et le nat (forum hfr) je me suis décidé a tenté l'aventure car jana ne fesait pas fonctionner les jeux .
 
J'ai donc changé d'ip fixe pour mes cartes réseaux (192.168.0.1...) et j'ai activé des services dns...  
 
J'ai bidouillé w2000 pro quoi :D  
 
Mais voila j'ai trouvé ma rponses sur le forum adsl facile qui dit que aol adsl et le nat c'est impossible. :fou:  
 
Je décides donc de réinstaller jana pour pouvoir surfer sur mon pc (exclave) et  jana s'intalle mais lorsqu'il démarres il met
 
Error : Unable to start network services , check log files? et se ferme. :fou:  
 
J'ai donc été dans le fichier log de jana et voila se qui dit :
 
13.08.2002 13:43:42 : Cache-Modul not loaded
13.08.2002 13:43:43 : Networkerror 10048 at 10.5.
13.08.2002 13:43:43 : Server not running -> ERROR 10048

 
Que faire :cry:


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 13:50:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Error : Unable to start network services , check log files?

 

Sujets relatifs
Network/LAN Bandwidth Benchmark - SiSoftware Sandra[Win2K Server] Problème avec des services au démarrage
Erreur Données non valide lors installation network adapter win2000network monitor pour W2K ?
Nero burnig Rom et media speed checkQui sait comen résoudre ce pb : netsend packet error sur les server HL
Smart Burn media check simulatorProtection Error / Error:15 ?
un MAN (Metropolitan Area Network) De 10Mbps pour ParisToPiC UnIqUe - NTDLL.DLL ERROR -
Plus de sujets relatifs à : Error : Unable to start network services , check log files?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR