Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demande d'identification Partage de Fichiers
abasop ben ouais apparament kan ya pas de compte anonyme  eh ben ca blok le truc tente de faire ca  
demarrer executer  
tape regedit et ok  
puis tu suis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa  
puis à droite tu cherches "restrictanonymous" tu cliques dessus et il te donne un chiffre qui devrait être 1. Tu le changes pour 0 et tu fais ok. tu quittes et tu eteins ta machine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abasop ben ouais apparament kan ya pas de compte anonyme  eh ben ca blok le truc tente de faire ca  
demarrer executer  
tape regedit et ok  
puis tu suis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa  
puis à droite tu cherches "restrictanonymous" tu cliques dessus et il te donne un chiffre qui devrait être 1. Tu le changes pour 0 et tu fais ok. tu quittes et tu eteins ta machine.
guillaume2000 Bonjour,

Je suis sous XP Home. J'ai activé le partage de fichiers dans le Voisinage Réseau, et ai partagé un dossier.
Quand je tente d'accéder sur le dossier par ce chemin :   \\MonPc\MonDossier
une fenetre d'identification arrive me demandant un login et un mot de passe...

Ce qui est suprenant c'est que cela est arrivé du jour au lendemain ! Avant je pouvais accéder à n'importe quel dossier partagé, maintenant c'est désormais impossible à cause de cette fenêtre d'identification ?

Le compte Invité est désactivé, j'ai essayé avec mes login/password de Compte Utilisateurs, ca ne fait rien.

Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)