Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Demande avis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis

n°1829107
C uicui en​ vol
Posté le 02-12-2004 à 21:11:00  profilanswer

Bonjour,

et bien voila, je desire monté un reseau:
- 2 pc en ethernet
- 1 portable en wifi

Tout cela sur une freebox v4.

Alors je pensé mettre la carte wifi vendu par free (le portable a le wifi integré), mettre un routeur D-LINK Serveur ADSL DI-604 relié a la freebox, puis relié mes 2 autres pc sur celui ci.

Est ce que cela vous parez etre une bonne idée?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 21:11:00  profilanswer

n°1829338
C uicui en​ vol
Posté le 02-12-2004 à 23:16:42  profilanswer

up svp

n°1829650
acidechlor​hydrique
Posté le 03-12-2004 à 09:00:40  profilanswer

C uicui en vol a écrit :

Bonjour,

et bien voila, je desire monté un reseau:
- 2 pc en ethernet
- 1 portable en wifi

Tout cela sur une freebox v4.

Alors je pensé mettre la carte wifi vendu par free (le portable a le wifi integré), mettre un routeur D-LINK Serveur ADSL DI-604 relié a la freebox, puis relié mes 2 autres pc sur celui ci.

Est ce que cela vous parez etre une bonne idée?

J'ai pas encore de Freebox, mais je crois avoir lu qu'elle ne pouvait pas fonctionner sur les deux ports (ethernet et wifi) en même temps. Le seul problème c'est que je ne peux pas vérifier donc prend ces infos avec des pincettes (c'est peut être pour les anciennes versions).

Le mieux c'est peut être de poster dans les topics sur Free ou de les lire pour avoir plus d'infos.

A+

n°1829653
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-12-2004 à 09:03:45  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Demande avis

Sujets relatifs
MS HOME me demande nom utilisateur et MDPDemande de renseignements -- Fenêtre Command.com ==> les commandes ?
avis sur hijackthis.logRéseau xp/98 demande de pass...
Demande d'avis : Netbysky illimitée RNIS.Wifi, demande d'avis sur Peabird PCI et MSI PC11B
Demande d'avis : Cherche Interface MultimédiaDemande d'avis dur le modem/routeur SMC 7004WBRA
Demande d'avis sur la mise en place d'un firewall de marque 3Comdemande d'avis sur le modem adsl sagem F@st 1000 (USB) et sur wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Demande avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)