Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande aide sur partage adsl et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide sur partage adsl et msn

n°1828734
FrankyDupo​nd
Posté le 02-12-2004 à 18:38:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche de l'aide pour le problème suivant :
 
J'ai un réseau local de 3 postes sous XP.
Un des postes me sert de passerelle vers internet.
 
Lorsque j'utilise mon modem ADSL speedtouch  330 (sur port USB ) j'ai un accès à distance et chaque poste peut aller sur internet.
 
Si j'installe un modem ADSL B FOCUS AC-211 (sur Ethernet) j'ai une connexion large bande. Sur le poste passerelle rien de changé apparament. Les autres postes peuvent aller sur internet mais plus sur tout les sites par exemple plus d'accès à hotmail ni à msn :??:  :??:  :??: .
 
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème ou m'indiquer où chercher la solution, je ne vois aucun paramètre de réglage.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 18:38:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande aide sur partage adsl et msn

 

Sujets relatifs
problème partage connexion internetWanadoo : activation ligne ADSL pas avant deux mois ?????
Lenteur d'accès à répertoire partagéModem ADSL avec Windows 98 PREMIERE édition
Quelle carte PCI Ethernet pour modem ADSL ?2 Pcs en réseau pour Internet (Freebox) et partage de données
Partage de connexion internetpartage de connexion : tous les sites ne marchent pas
patch wanadoo pour adsl max Partage de connexion avec AOL c'est possible et très facile en fait!
Plus de sujets relatifs à : Demande aide sur partage adsl et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR