Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

delait livraison modem X-Tense

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°381439
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2001 à 15:05:13  answer

Salut a tous,
J'envisage assez fortement de reserver un pack X-Tense de chez on sait qui, j'ai en plus une boutique wanadoo tout pres de chez moi.
Je voudrais savoir combien de temps il faut compter avant de recevoir son modem??

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 15:05:13  profilanswer

n°381461
cybervince
It's all good man
Posté le 23-09-2001 à 15:34:55  profilanswer

Ben normalement y zont ca en stock.
Du moins chez FT y'a pas de problème, j'ai dit: "Je veux un pack", et ils ont sorti le pack.
Bon faut dire qu'ils en vendent presque une dizaine tous les jours, alors autant en avoir en stock.
Mais sinon, si tu le commande par téléphone, c'est pas grave s'il vient pas dans les 3 jours, parce que il faut attendre 10 jours pour la validation du compte Wanadoo et la synchro de la ligne.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ca empecherait pas de faire planter le modem alcatel speedtouch ca????Desynchronisation de m*rde du modem alcatel USB (y'en a marre!)
Bleem avec mon modem ADSLPour ceux qui ont un modem eci B-Focus...
le modem du pak libertysurf est il un routeur ?Modem Ethernet ADSL et WANADOO
qui sait ou on peut trouver le patch pour le modem speed touch usb ??PACK MODEM ADSL XTENSE 500
UN cable 56K est t il un cable RJ11 comme un cable ADSL modem/priseteldriver modem adsl ss xp
Plus de sujets relatifs à : delait livraison modem X-Tense

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)