Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : delait livraison modem X-Tense
cybervince Ben normalement y zont ca en stock.
Du moins chez FT y'a pas de problème, j'ai dit: "Je veux un pack", et ils ont sorti le pack.
Bon faut dire qu'ils en vendent presque une dizaine tous les jours, alors autant en avoir en stock.
Mais sinon, si tu le commande par téléphone, c'est pas grave s'il vient pas dans les 3 jours, parce que il faut attendre 10 jours pour la validation du compte Wanadoo et la synchro de la ligne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince Ben normalement y zont ca en stock.
Du moins chez FT y'a pas de problème, j'ai dit: "Je veux un pack", et ils ont sorti le pack.
Bon faut dire qu'ils en vendent presque une dizaine tous les jours, alors autant en avoir en stock.
Mais sinon, si tu le commande par téléphone, c'est pas grave s'il vient pas dans les 3 jours, parce que il faut attendre 10 jours pour la validation du compte Wanadoo et la synchro de la ligne.
Salut a tous,
J'envisage assez fortement de reserver un pack X-Tense de chez on sait qui, j'ai en plus une boutique wanadoo tout pres de chez moi.
Je voudrais savoir combien de temps il faut compter avant de recevoir son modem??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)