Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  UN cable 56K est t il un cable RJ11 comme un cable ADSL modem/prisetel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UN cable 56K est t il un cable RJ11 comme un cable ADSL modem/prisetel

n°378588
volez
be a pilot of your life
Posté le 21-09-2001 à 20:16:30  profilanswer
 

Salut !
 
J ai un modem ADSL beewan avec lequel est livré un cable RJ11 permettant de relier le modem a la prise de tel(ADSL actif ds 7 jours chez moi) , mais ce cable est malheuresement trop court, comme le cable de mon 56K, c'est pour cette raison que j utilise avec mon 56K une rallonge et ca marche fort bien.
Ma question est la suivante puis je utiliser mon cable RJ11 livre avec le modem beewan + ma rallonge que j utilise actuellement ?
D autre part pour tester j ai essaye de voir si le cable RJ11 fourni avec mon modem adsl pci fonctionnait si je le raccordais a mon 56K et à ma rallonge, cela fonctionne tres bien, donc que dois je en deduire que ce sont les meme cables mais que la difference entre les deux cables se situe au niveau du filtre , ou alors ca ne rique de pas marcher avec ma rallonge 56 k + Cable RJ11 relie a la rallonge et au modem ADSL ??
 
S il vous plait donnez moi une reponse afin que je puisse acheter si il le fuat un cable ADSL de 4 m de long , voilà :)
 
 
Merci j attends vos reponses ;)    <:^ )

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 20:16:30  profilanswer
 

n°378608
bigoulf
Posté le 21-09-2001 à 20:45:33  profilanswer
 

c tous simple c le meme cable les 2 sont des RJ11.
tu as qua mettre ton filtre et le tours est joue :sol:

n°378761
volez
be a pilot of your life
Posté le 21-09-2001 à 23:26:17  profilanswer
 

Oh c'est gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
 
Cool, mon hypothese est confirme CQFD !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  UN cable 56K est t il un cable RJ11 comme un cable ADSL modem/prisetel

 

Sujets relatifs
ADSL sans Fil ?wanadoo ADSL, on peut bien résilier avant le 20 du mois .?
mise en veille = plantage connexion ADSL !Longueur max d'un cable réseau et petites questions
cable croise ou droit ????Adsl et win2k
ADSL avec W2K: RASPPPOE 0.96 sûr ?oula je viens d'install win2k pro et ça suxxxxx avec mon adsl !!
Filtres ADSL ?? 
Plus de sujets relatifs à : UN cable 56K est t il un cable RJ11 comme un cable ADSL modem/prisetel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR