Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délais pour un upgrade de mon espace disque chez Online.net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délais pour un upgrade de mon espace disque chez Online.net ?

n°2501953
keopce
Posté le 29-08-2006 à 13:54:59  profilanswer
 

Bonjour , je suis chez Online.net depuis env. 2 ans , tout c'est tjs bien passé jusqu'à present , mais il y a 2 semaines , je suis arriver à la limite des 500 Mo de mon espace disque , j'ai donc acheter un upgrade dans les options de mon hebergement pour passer de l'offre M (500 Mo) à l'offre L (1 Go) , c-a-d 1 Go d'espace disque , il y a 1 an env. j'avais fait de meme pour passer de 250 Mo à 500 Mo , et ça c'etait fait en 1 , 2 ou 3 jours maxi , je ne m'en souviens plus , mais là ça fait 2 semaines que j'ai payé , et je suis tjs en 500 Mo , est-ce qu'ils sont en vacance parce-que c'est le mois d'aout ??
 
Ca me paraitrait quand meme un peu gros , ils ne repondent pas à mes mails non plus , bref j'attend ...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 13:54:59  profilanswer
 

n°2502354
foxyfox
Posté le 29-08-2006 à 20:12:50  profilanswer
 

tu as envoyer un mail au support?

n°2502581
keopce
Posté le 29-08-2006 à 23:19:32  profilanswer
 

oui il y a 1 semaine , ils viennent de me repondre cet aprem , mais tjs pas de changement dans mon abo. , j'espere qu'ils feront la migration dans le courant de la semaine .

n°2504032
keopce
Posté le 31-08-2006 à 12:54:37  profilanswer
 

C'est bon depuis ce matin j'ai migré en 1 Go , j'avais bien fais d'envoyer un mail , c'etait bien un probleme technique de leur part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délais pour un upgrade de mon espace disque chez Online.net ?

 

Sujets relatifs
disque dur en rawNouveau disque SCSI : permutation
problème d'intégrité du disque durBoitier de disque dur externe.
besoin d'aide pour installation windows sur disque satapb reconnaissance lecteur de disque
Faire une sauvegarde de son disque durcomment faire 1 image d'un disque dur
soucis exploreur de disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Délais pour un upgrade de mon espace disque chez Online.net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR