Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

dégroupage total

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dégroupage total

n°1774853
winnie-13
Posté le 25-10-2004 à 20:39:59  profilanswer

Je serais intéressée par le dégroupage total, cependant je ne sais pas si cela vaut réellement la peine de se débarrasser de sa ligne france télécom. Sachant que ma ligne me sert essentiellement à l'accès internet (pas pour téléphoner) j'aimerais que ceux qui ont déjà franchis le pas du dégroupage total me donnent leurs impressions. Est ce que ca fonctionne correctement? Avez vous payé des frais d'installation? La question s'adresse aux dégroupés de manière générale (que ce soit chez free ou 9telecom). Merci des réponses que vous pourrez apporter à mes intérrogations.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 20:39:59  profilanswer

n°1774880
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 25-10-2004 à 21:01:24  profilanswer

Aprés + de 3 mois d'attente chez le 9 je viens d'abandonner. Pour Free je n'ai d'expèrience mais j'ai l'impression que c'est la galère totale.
Surtout n'espère pas une communication précise sur l'état d'avancement de ton dégroupage parce que pour moi aprés + de trois mois rien à chaque fois j'ai du patienter des heures voir des jours (en cumul) pour entendre n'importe quoi. Franchement je te conseil d'être patient.

A toi de voir

Message édité par jclaudej le 25-10-2004 à 21:02:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

dégroupage total

Sujets relatifs
degroupage total et abonnement FTon me certifie qu'il y a le degroupage total à Dijon
FreeBox V4 (degroupage total) veut pas se connecteraccéder a l'option t v avec free en dégroupage total
alors qui peu faire un retour sur Degroupage total sans abonnement FT2 mois que j'attend mon degroupage total chez FREE !!!!!!
Free box degroupage totalDegroupage total 9T 248 et tel illimité pour 29.9e...qui a testé?
Degroupage total sans avoir de ligne france telecomaccès impossible a l'option tv avec free dégroupage total ??
Plus de sujets relatifs à : dégroupage total

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)