Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

degroupage suis vert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

degroupage suis vert

n°1707911
tchado
Posté le 06-09-2004 à 11:04:01  profilanswer

Bonjour,
je veux changer de fai, précédemment chez noos je voulais aller chez free pour bénéficier de leur super offre, mais je m'apperçois que je ne puis avoir que du 512  

Comment est-ce possible alors que je suis dans le 19 ème à Paris ??

Je suis aller sur le site : http://degroup.chti-host.com/ pour faire des tests et en mettant des numeros de tel de mon immeuble j'ai des resultats différents.

Alors j'ai plusieurs questions :
Comment vérifier que "réellement" je ne puis avoir du 4 Mo ?
Est-ce que un operateur peux m'offrir du 2mo et un autre ne pourrai pas ?  
puis-je m'adresser a FT pour verifier cela ?

Je suis vert j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles pour ke je ne reste pas dans ma hulkmania :-)

merci d'avance  

Serge

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:04:01  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

degroupage suis vert

Sujets relatifs
lumiere de routeur netgear RP614 v2 qui est passée au vert .... ???Dégroupage pour particulier.
Dégroupage ds le 87???Pb dégroupage
Inscription Free Adsl / dégroupage prochealors qui peu faire un retour sur Degroupage total sans abonnement FT
2 mois que j'attend mon degroupage total chez FREE !!!!!!Free box degroupage total
Degroupage total 9T 248 et tel illimité pour 29.9e...qui a testé?Degroupage total sans avoir de ligne france telecom
Plus de sujets relatifs à : degroupage suis vert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)