Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme pour rejoindre 200 personnes par téléphone avec un modem ana

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour rejoindre 200 personnes par téléphone avec un modem ana

n°756939
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 03-07-2002 à 17:54:51  profilanswer
 

bonjour, je suis dans une organisation charitative représentant 202 membres exactement (les chevaliers de colombs si ya des connaisseurs), je recherche un soft qui permet avec notre modem externe voice aopen de rejoindre nos 202 membres par téléphone un apres l'autre et de leur faire jouer un wav préenregistré les conviant à une assemblée... j'ai essayé extra dialer pro mais ca ne fonctionne pas et c'est bugué, qq1 a une autre idée?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 17:54:51  profilanswer
 

n°757406
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 04-07-2002 à 00:41:07  profilanswer
 

please answer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme pour rejoindre 200 personnes par téléphone avec un modem ana

 

Sujets relatifs
Driver modem acerou trouve les derniers drivers du modem ECI pour club Internet ?
Echange modem adsl usb -> modem adsl ethernetJe viens de changer mon modem Bewan ADSL pour un STH Alcatel et...
partage connection web 2 postes win2k avec modem ECI ethernet...partage de connection avec modem adsl PCI
Pb reconnaissance modem USB au démarrage de la machineModem adsl : lequel choisir ?
Modemrouteur netgear + modem eicon [adsl]
Plus de sujets relatifs à : Programme pour rejoindre 200 personnes par téléphone avec un modem ana


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR