Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment décrypter des fichiers XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment décrypter des fichiers XP

n°617258
NikoV
Posté le 24-03-2002 à 14:36:18  profilanswer
 

Il y a quelques temps j'avais crypté des fichiers sur mon PC avec la fonctionalité inclue dans Windows XP.
A l'époque j'avais fait cette opération sous l'utilisateur "Administrator" dont j'avais hérité suite à une mise-à-jour à partir de windows 2000.  
Mais depuis j'ai du réinstaller mon PC "from scratch" et je ne sais plus accéder à ces fichiers. Or je suis bien propriétaire de ces fichiers quand je vérifie dans les propriétés du fichier. Comment est ce que je peux accéder à mes fichiers ?? Comment les décrypter ???

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 14:36:18  profilanswer
 

n°617263
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-03-2002 à 14:42:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment décrypter des fichiers XP

 

Sujets relatifs
partage de fichiers sous XPsuppression de fichiers exe.
on peut encore faire des fichiers .bat sous XP ?Fichiers word qui gonflent sans raison
Besoin d'aide pour voir les fichiers d'un jeu PS2Question à 100 balles : ca marche du transfert de fichiers par USB ?
télécharger les fichiers .pdfconfigurer zindoze pour downloader plus que 2 fichiers à la fois ?
Le mystere des fichiers fantomes sous XPfichiers .cl3
Plus de sujets relatifs à : comment décrypter des fichiers XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR