Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question à 100 balles : ca marche du transfert de fichiers par USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à 100 balles : ca marche du transfert de fichiers par USB ?

n°608994
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 18-03-2002 à 13:35:47  profilanswer
 

Voilà tout est dans le titre.
 
Tapez pas SVP si c'est stupide :non:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 13:35:47  profilanswer
 

n°608995
ameddou
Posté le 18-03-2002 à 13:36:21  profilanswer
 

oui

n°608997
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 18-03-2002 à 13:38:19  profilanswer
 

C vrai ?  :)  
 
On branche et c'est tout ?
 
Et ca marche aussi pour des jeux avec deux micros ? :bounce:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°609042
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 18-03-2002 à 14:19:18  profilanswer
 

Up  :bounce:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°609146
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 18-03-2002 à 15:36:12  profilanswer
 

Upeeuh


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°609197
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 18-03-2002 à 16:20:44  profilanswer
 

Il faut un cable spécial qui etait pas donné il me semble mais j'ai pas plus d'info...

n°609204
costla
Posté le 18-03-2002 à 16:26:11  profilanswer
 

fô acheter un kit de connexion USB, ca coute dans les 350 balles je crois

n°609894
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-03-2002 à 08:14:09  profilanswer
 

costla a écrit a écrit :

fô acheter un kit de connexion USB, ca coute dans les 350 balles je crois  




Tu parles du transfert de fichiers ou des jeux  :??:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°609993
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 19-03-2002 à 10:46:05  profilanswer
 

C'est pareil, et oui c'etait dans ses eaux la le prix, plus cher que deux cartes reseau 100mb et un cable croisé.

n°610418
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-03-2002 à 15:09:17  profilanswer
 

oui alors si j'ai bien compris.
 
Si je prends un cable USB male-male et que je le branche direct sur les ports USB des deux micros, je pourrais rien faire ni transfert de fichiers, ni jeux. C'est ca ?
 
Pour que ca marche, faut en fait faire un rezo USB ?
 
Qq'un peut être clair ? :hello:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 15:09:17  profilanswer
 

n°610487
egoiste
L'altruisme, une autre vision.
Posté le 19-03-2002 à 15:49:54  profilanswer
 

encore toi !
T'as eds actions plug and play ou quoi ? :ouch:
Oui en rézo ça marche.
:hap:


---------------
Moi, Moi Moi et Moi !!!
n°610496
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-03-2002 à 15:54:19  profilanswer
 

Oui, on vient de t'explique qu'il te fallait un cable spécial si tu voulais faire du reseau par USB. En plus si tu connectes directement un cable normal de port à port, tu risques de les griller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question à 100 balles : ca marche du transfert de fichiers par USB ?

 

Sujets relatifs
question à propose du modem adsl usb eci ?question PRECISE sur kaspersky antivirus
reseau firewire ça marche !!win98:problème de souris connectée sur USB ???
télécharger les fichiers .pdfoptimiser connexion transfert cable laplink sur port com !
Question sur Mc Afeerezo qui merde entre win98 & 2k mais qui marche entre nunux et 2k ....
difference entre USB et CARTE ETHERNETchargé AntiVirus Personal Edition en refusant les cookies? Marche?
Plus de sujets relatifs à : Question à 100 balles : ca marche du transfert de fichiers par USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR