Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  decos intempestives : on ne peut rien y faire dixit FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decos intempestives : on ne peut rien y faire dixit FT

n°1479765
bouyouman
Posté le 06-03-2004 à 05:01:14  profilanswer
 

bonjour a tous,  
g l'adsl depuis plus de 2 ans chez moi, sans aucun soucis.
depuis 1 semaine g des decos sans arret ( ma voisine a pris l adsl la semaine derniere, coincidence ?).
Ayant testé sur plusieurs ordis, sous win/linux tout pareil...
 
G donc telephoné a FT et le service technique m a dit que javais un taux d affaiblissement a 55db (ce qui est proche de la limite de 60db) et que donc c etait limite, et si yavait beaucoup de gens qui se connectaient en meme temps dans ma zone yavait des chances pour que je sois deconnecté et ON PEUT RIEN Y FAIRE.
 
Est ce que cela vous parait plausible ? Puis-je decement raler en leur disant que c la faute a leur equipement a FT (ca marchait tres bien avant) ?
 
g installé adslautoconnect chez ma voisine pour voir si elle est deconnectée sans arret aussi et jvais essayer avec le modem d un pote (peut etre le mien commence a deconner)
 
Merci d avance pour toutes vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 05:01:14  profilanswer
 

n°1479782
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2004 à 08:42:44  answer
 

ce n est pas plausible , je dirais meme que l on t a raconté n importe quoi  :D ..
rappelle et insiste pour avoir une vrai reponse,s ils ne veulent pas intervenir , il faudra passer par ton FAI qui lancera un GAMOT ...

n°1480562
bouyouman
Posté le 06-03-2004 à 20:05:07  profilanswer
 

edmon ta reponse me rassure ! merci.
 
Néanmoins un petit up pour avoir qq autres avis. Et pour voir si qqun a eu le meme pb  :)

n°1480596
dwarfy
Posté le 06-03-2004 à 20:47:28  profilanswer
 

je vois pas ce qu'apporterait un gamot sur une ligne bien branchée et étiquetée comme 'ok pour l'adsl' ...
 
si la ligne est pourrie et/ou le fai pas fichu de fournir une connexion qui suive derrière ...

n°1480673
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2004 à 22:04:20  answer
 

la procedure GAMOT ne se limite pas a verifier le cablage et la mise en service d une ligne adsl , c est la cellule qui lance le processus de l intervention de FT ,rien ne permet de dire sans d autres precision que le probleme vient du FAI (lequel) de la config ou de la ligne..
si de toute facon le 1013 ne veut pas intervenir il faut obligatoirement passer par le FAI qui fera et lancera les procedures adequoites...

n°1480700
bouyouman
Posté le 06-03-2004 à 22:27:42  profilanswer
 

ok merci je suis chez wanadoo et quand je les ai appellés ils mont dit de voir moi meme avec FT puisque c etait la ligne adsl qui devait deconner.
 
Je vais les faire chier demain =)

n°1480725
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2004 à 22:40:20  answer
 

quel modem as tu ??

n°1480897
bouyouman
Posté le 07-03-2004 à 03:27:29  profilanswer
 

un alcatel speedtouch usb  tout caca

n°1480900
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2004 à 03:37:36  answer
 

pas top pour etre sure a 100% que ca ne vient pas de la  :( (ce modem est le meilleur modem ..USB)

n°1480912
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 07-03-2004 à 08:53:06  profilanswer
 

G un pote qui avait demandé a FT de venir car même le son de son du telephone etait trop faible! (-69db je crois) ...
Ils sont venu et on posé une sorte d'ampli pour le signal...
Je pense qu'ils pourraient faire de même là ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  decos intempestives : on ne peut rien y faire dixit FT

 

Sujets relatifs
Connexion GRATUITE sans cable rien grâce au WI FIProgs qui se ferment tout seuls + Norton qui ne répare rien :/
branchement d'un cable rj45 sur port et rien ne se passe ???Rien à l'écran, mais le PC a toujours l'air de fonctionner...
Wanadoo ADSL : déconnexions intempestivesUne cle 802.11b qui n'ouvre rien!
IE n'affiche rien qd j'ouvre dans une nouvelle fenetre . . .TELE2 2Mois d'attente pour rien!!
Pb partage de connexion vers ps2 ? rien d afficher ds "avancé"[help-wifi] WPA : ok mais apres plus rien (ap netgear client centrino)
Plus de sujets relatifs à : decos intempestives : on ne peut rien y faire dixit FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR