Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexions fréquentes d'internet avec routeur RP114

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexions fréquentes d'internet avec routeur RP114

n°1450321
2501
Posté le 13-02-2004 à 19:43:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un probléme qui est apparut recement avec ma connexion internet, lorsque je surf, il m'arrive que la connexion se coupe : le modem est toujours connecté au net mais je ne peut plus ouvrir de pages WEB, et ça dure parfois plus d'une demi heure avant que l'acces au net revienne. Je ne vois vraiment pas de quoi ça peut venir...d'autant plus que je n'ai rien changé à ma configuration réseau et qu'avant je n'avais pas ce probléme.
 
La seule solution que j'ai trouvé pour récuperer la connexion rapidement c'est d'éteindre et rallumer le modem sauvagement  :) mais c'est pas trés pratique...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 19:43:41  profilanswer
 

n°1450323
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-02-2004 à 19:44:44  profilanswer
 

tu as kel firmware du routeur RP114 ?
Tu as testé le dernier ?
 
ça te le fait depuis combien de temps ?  ça te l'ai fait plusieurs fois ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1450331
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 13-02-2004 à 19:56:47  profilanswer
 

cherche a MTU...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexions fréquentes d'internet avec routeur RP114

 

Sujets relatifs
Question sur Internet Explorer et FlashgetJai pas internet ni abonnement france telecom, c grave ?
Freeze barre des taches lors d'une connexion internet"Internet optimiser " un truk ke j'arriv pas a virer ! help me plz !
sites inacessibles et routeur fautifprobleme sur internet explorer
deconnexions Free + Sagem Fast 908Internet Explorer 6 About Blank plus autres PB
Connaître l'utilisation de la connexion internet de chaque prog ?Différents problèmes - résolus - dans Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Deconnexions fréquentes d'internet avec routeur RP114


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR