Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Numéro de secours via RTC pour Wanadoo ADSL.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéro de secours via RTC pour Wanadoo ADSL.

n°1219665
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 14:39:41  profilanswer
 

Bonjour, l'info date d'un SVM de quelques temps déjà qui présentait un comparatif des offres ADSL de plusieurs opérateurs.
 
Mon attention s'était portée sur une ligne du tableau mettant en évidence une fonctionnalité insoupçonnée (j'ai l'art de tourner les topics en romans  [:kiki] ) : la possiblité d'avoir accès à un numéro de secours en RTC, au pris d'un appel local apparemment lorsque l'ADSL tombe en rade.  
 
Apparemment, ils n'étaient pas les seuls à le proposer mais je n'ai jamais vraiment su comme ça marchait, là je pars en vacances et j'aurai bien aimé connaître le principe et la méthode à employer pour bénéficier de celà simplement si ça existe encore... (Oui je sais, ma ligne est pas en panne mais du moment que je paie :o)
 
Certains me proposeront peut être d'adopter Free en libre accès, je suis pas contre mais c'est le temps qui me manque et la simplicité de mise en oeuvre qui m'intéresse.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 14:39:41  profilanswer
 

n°1219720
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 12-07-2003 à 16:09:33  profilanswer
 

c'est le numéro de wanadoo libre ensuite c'est le login adsl sans le @fti de mémoire ( quand j'étais encore chez eux :p )
Sinon pour les abonnés Nerim c'est également disponibles depuis peu  avec en plus la possibilité du rnis en 128K , l'ip fixe étant a priori au programme si il y a une demande pour ses comptes ( il s'agit de compte utilisable en simultanés avec l'adsl , car je ne crois pas que ce soit possible avec wanadoo :/ ) , plus d'infos sur les news internes :D

n°1219808
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2003 à 18:24:55  profilanswer
 

Attention, wanadoo offre une connexion de backup en acces libre, ce qui veut dire que les communications sont toutes payantes !
Je sais pas comment ca se passe chez Nerim, mais ca m'etonnerais que ce soit autrement.

n°1219828
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 18:56:12  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Attention, wanadoo offre une connexion de backup en acces libre, ce qui veut dire que les communications sont toutes payantes !
Je sais pas comment ca se passe chez Nerim, mais ca m'etonnerais que ce soit autrement.


 
prix communication locale non ?

n°1219855
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2003 à 19:53:25  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
prix communication locale non ?


 
Ouais.

n°1219868
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 12-07-2003 à 20:08:19  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Attention, wanadoo offre une connexion de backup en acces libre, ce qui veut dire que les communications sont toutes payantes !
Je sais pas comment ca se passe chez Nerim, mais ca m'etonnerais que ce soit autrement.


j'ai dis le contraire ?  :??: ( a savoir que la connexion était gratuite chez nerim ? )
La seule chose de différente c'est qu'a priori on peut se logguer a la fois en adsl & en rtc/rnci chose qui n'était pas possible il me semble par le passé  chez wanadoo .
Voila .
 :hello:

n°1219925
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2003 à 20:52:01  profilanswer
 

Mikala a écrit :


j'ai dis le contraire ?  :??: ( a savoir que la connexion était gratuite chez nerim ? )
La seule chose de différente c'est qu'a priori on peut se logguer a la fois en adsl & en rtc/rnci chose qui n'était pas possible il me semble par le passé  chez wanadoo .
Voila .
 :hello:  


 
Je ne voulais pas dire que tu t'etais planté ou que tu disais le contraire, je précisais ce point c'est tout.

n°1220043
itg
Posté le 12-07-2003 à 22:17:36  profilanswer
 

De toute facon, ils sont jamais en rade chez Wanadoo, c'est pas comme Free ou 9telecom :D

n°1220046
el cabron
me gusta el perico
Posté le 12-07-2003 à 22:23:13  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Bonjour, l'info date d'un SVM de quelques temps déjà qui présentait un comparatif des offres ADSL de plusieurs opérateurs.
 
Mon attention s'était portée sur une ligne du tableau mettant en évidence une fonctionnalité insoupçonnée (j'ai l'art de tourner les topics en romans  [:kiki] ) : la possiblité d'avoir accès à un numéro de secours en RTC, au pris d'un appel local apparemment lorsque l'ADSL tombe en rade.  
 
Apparemment, ils n'étaient pas les seuls à le proposer mais je n'ai jamais vraiment su comme ça marchait, là je pars en vacances et j'aurai bien aimé connaître le principe et la méthode à employer pour bénéficier de celà simplement si ça existe encore... (Oui je sais, ma ligne est pas en panne mais du moment que je paie :o)
 
Certains me proposeront peut être d'adopter Free en libre accès, je suis pas contre mais c'est le temps qui me manque et la simplicité de mise en oeuvre qui m'intéresse.
 
Merci  :jap:  


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1220047
el cabron
me gusta el perico
Posté le 12-07-2003 à 22:25:30  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Bonjour, l'info date d'un SVM de quelques temps déjà qui présentait un comparatif des offres ADSL de plusieurs opérateurs.
 
Mon attention s'était portée sur une ligne du tableau mettant en évidence une fonctionnalité insoupçonnée (j'ai l'art de tourner les topics en romans  [:kiki] ) : la possiblité d'avoir accès à un numéro de secours en RTC, au pris d'un appel local apparemment lorsque l'ADSL tombe en rade.  
 
Apparemment, ils n'étaient pas les seuls à le proposer mais je n'ai jamais vraiment su comme ça marchait, là je pars en vacances et j'aurai bien aimé connaître le principe et la méthode à employer pour bénéficier de celà simplement si ça existe encore... (Oui je sais, ma ligne est pas en panne mais du moment que je paie :o)
 
Certains me proposeront peut être d'adopter Free en libre accès, je suis pas contre mais c'est le temps qui me manque et la simplicité de mise en oeuvre qui m'intéresse.
 
Merci  :jap:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  tu parles d une infos , depuis le debut de l adsl c est ainsi (chez wanadoo)  


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 22:25:30  profilanswer
 

n°1220083
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 23:42:45  profilanswer
 

el cabron a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  tu parles d une infos , depuis le debut de l adsl c est ainsi (chez wanadoo)  
 


 
 :heink: c'est où que tu vois que je balance de la news exclusive là  [:kiki]  
 
moi n'étant pas au courant de la chose, je demande juste comment ça marche... Je vais finir par croire que je fais des topics incompréhensibles, déjà avec l'autre modo qui close au titre, on est pas sortis de l'auberge :/

n°1220084
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 23:44:04  profilanswer
 

itg a écrit :

De toute facon, ils sont jamais en rade chez Wanadoo, c'est pas comme Free ou 9telecom :D


 
le but avoué c'est pas de m'en servir quand ça tombe en rade, c'est de m'en servir sur mon lieu de villégiature de manière simple, avec mes login et pass habituels

n°1220088
Master_Jul
Posté le 12-07-2003 à 23:49:53  profilanswer
 

Mikala a écrit :

c'est le numéro de wanadoo libre ensuite c'est le login adsl sans le @fti de mémoire ( quand j'étais encore chez eux :p )
Sinon pour les abonnés Nerim c'est également disponibles depuis peu  avec en plus la possibilité du rnis en 128K , l'ip fixe étant a priori au programme si il y a une demande pour ses comptes ( il s'agit de compte utilisable en simultanés avec l'adsl , car je ne crois pas que ce soit possible avec wanadoo :/ ) , plus d'infos sur les news internes :D
 


 
tu connais le numéro de téléphone, j'ai cherché sur leur site, FAQ et tout, ils le donnent pas, faut télécharger un kitalacon et j'en ai clairement pas envie
 
edit : 08 60 00 84 84 d'après google


Message édité par Master_Jul le 12-07-2003 à 23:50:43
n°1220089
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2003 à 23:50:43  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
tu connais le numéro de téléphone, j'ai cherché sur leur site, FAQ et tout, ils le donnent pas, faut télécharger un kitalacon et j'en ai clairement pas envie


 
0860008484

n°1220094
Master_Jul
Posté le 13-07-2003 à 00:04:23  profilanswer
 


 
edited à la meme seconde  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Numéro de secours via RTC pour Wanadoo ADSL.

 

Sujets relatifs
conseil routeur adsl et wifireseau d'entreprise et ADSL perso
Le Routeur ADSL DLink DI-604 gere-t-il l'upnp?Vous avez eu des prob pour vous connecter a FREE ADSL aujourd hui ?
Cable wanadoo + netgear rt314bonjour qq'un a-til free adsl ds le 5ième a Lyon ???
Aide pour Newbies: Comment je peux partager ma connexion ADSLPing Adsl au Chesnay ( 2min de versailles )
Pb de synchro free adsl dans les Landes ?Modem-routeur ADSL pour 2 PC
Plus de sujets relatifs à : Numéro de secours via RTC pour Wanadoo ADSL.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR