Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion réseau de 2 Pcs en Xp Pro SP1 !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion réseau de 2 Pcs en Xp Pro SP1 !!!!!!!!!

n°1758245
samoly
Posté le 13-10-2004 à 14:16:25  profilanswer
 

Bonjour à vous, voici mon problème.
Sur un réseau d'entreprise mélangeant du Linux, NT, 9x, Xp, 2 postes en XP Pro sont régulièrement déconnectés  :pt1cable: .
Lors de ces rupture de réseau, dans l'observateur d'évènements, j'ai des erreurs sur la source W32Time avec la description suivante (Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour acquérir le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps, cependant aucune source n'est actuellement accessible. Aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 14 minutes. NtpClient n'a pas de source de temps précis).
Comment puis-je résoudre ce problème ???  :pt1cable:  
Les utilisateurs sont déconnectés du réseau tous les jours à la même heure pendant environ 2 heures  :cry:  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 14:16:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexion réseau de 2 Pcs en Xp Pro SP1 !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
réseau RJ45logiciel de trafic réseau
Configuration réseauFree Sagem Fast800 Déconnexion après plusieus minute d'inactivité, hel
creation d'un reseau WIFI impossible depuis installation du SP2Relier 2 pcs avec un cable usb 2
winXP pro bug en login sous domaine NT4Modifier le product key d'Office 2003 Pro
Client terminal server sur xp pro sp2 ?[dLAN] quid du réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion réseau de 2 Pcs en Xp Pro SP1 !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR