Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion du réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnexion du réseau local

n°2291946
emi0508
Posté le 14-01-2006 à 10:50:56  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai créée un réseau local entre un pc (xp pro) et un portable (xp) en les reliant avec un cable RJ45 croisé et en utilisant l'assistant réseau de windows. Le réseau marche bien mais j'ai un problème de déconnexion au bout d'un certain temps. Est-ce qu'il y a un time out ? si oui, où puis-je le modifier ?
une autre question concernant le réseau : est-il possible sur le portable client, de voir les fichiers partagés du pc hôte ?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 10:50:56  profilanswer
 

n°2292196
emi0508
Posté le 14-01-2006 à 15:46:18  profilanswer
 

personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion du réseau local

 

Sujets relatifs
Pb Reseau VPNDemande de conseils sur un projet de réseau
[Wifi] Ne se connecte pas - "Lecture de l'adresse réseau"mon portable detecte pas mon reseau wifi
Reseau local, 1 oui, l'autre non...Comment créer un réseau entre XP familliale et 95 ?
Problèmes svchost.exe 100% du CPU en réseau localpb deconnexion livebox pdt echange fichier en reseau local
Déconnexion internet lors de partage sur un réseau localRéseau Local et déconnexion internet
Plus de sujets relatifs à : déconnexion du réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR