Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion intempestive avec "adsl autoconnecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnexion intempestive avec "adsl autoconnecté

n°2266005
goldvin
Posté le 22-12-2005 à 17:07:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon FAI est Belgacom Adsl (Belgique).
 
Depuis quelques mois, j'utilise adsl autoconnect 2.0.6.5, comme cela au démarrage de mon pc, j'avais internet directement.
 
Seulement voilà, cela fait quelques temps, que j'ai, tous les jours, au minimum 5 déconnexion de mon adsl, c'est plus qu'embêtant, comme solution, à chaque fois, je ne vois que le redémarrage, donc au minimum 5 fois par jour.
 
Donc évidemment, plus de msn, plus ouvrir de page web, sans adsl pas d'internet, il n'y a pas de miracles!!!
 
Je sais juste, curieusement, ouvrir mon navigateur internet, qui est "crazy browser" ou parfois, j'utilise aussi "internet explorer", juste la page d'accueil, mais qd je tape une adresse, il me met "impossible d'afficher la page"
 
Je sais plus quoi faire, peut être, il y a-t-il un paramètrage particulier à "adsl autoconnect", ou dois-je utiliser un autre logiciel pour ma connection automatique, ou ...
 
Merci de me trouver une solution réparatrice et efficace.
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 17:07:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion intempestive avec "adsl autoconnecté

 

Sujets relatifs
USB/CD -> déconnexion wifiInstallation intempestive de log
S'abonner à l'ADSL et pouvoir se connecter tout de suite !!!Deconnection intempestive
Brancher une prise de telephone pour une utilisation ADSLADSL 128
Routeur ADSL WiFi D-Link en Pont?ADSL 2+ ou non
pb deconnection intempestive avec routeur di624Problème de connexion avec un BeWAN ADSL Ethernet
Plus de sujets relatifs à : déconnexion intempestive avec "adsl autoconnecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR