Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deconnection intempestive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2263836
malkal
Posté le 20-12-2005 à 16:06:43  profilanswer

Bonjour

J'ai de gros problème avec ma ligne adsl (512k wanadoo).
Premièrement de part ma situation géographique (campagne) j'ai un affaiblissement de 66dB. J'ai donc très souvent des deconnections aux heures de pointes. Mais le problème n'est pas la.

En fait bien qu'il y est les filtres d'instalés sur chaque prise (j'ai 2 tél), quand je recoit un coup de téléphone, je suis déconnecté. Pourquoi???

Pire encore, quand je verifie mes messages ou appels (sur mon tel/fax) cela me déconnecte aussi. Pourquoi??

Enfin, quand je vais pour appeler quelqun (ne serait ce que le fait de décrocher et raccrocher) cela me déconnecte également. Pourquoi??

Je précise pour le dernier cas, cela me le fait souvent sur mon deuxième téléphone

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 16:06:43  profilanswer

n°2264648
malkal
Posté le 21-12-2005 à 15:59:01  profilanswer

up

n°2264650
Dob777
Posté le 21-12-2005 à 16:00:42  profilanswer

tu as essayer avec d'autres filtres ???

Désolé pour cette reponse  :D  :D  :D

n°2264870
malkal
Posté le 21-12-2005 à 19:10:00  profilanswer

en fait non, mais pourtant mes filtres sont quasi neuf dont 1 neuf
je vais en racheter et je verrais bien si ca vient de la...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb deconnection intempestive avec routeur di624deconnection intempestive DG834G avec FAI Club-Internet
HELP Gros problème de deconnection intempestive avec LeNeuf !!!HELP Gros problème de deconnection intempestive avec LeNeuf !!!
Déconnection intempestive avec freebox wifiDéconnection intempestive (WIFI)
Pb de déconnection intempestive DocuShare (xerox)deconnection intempestive wifi
déconnection réseaux intempestiveprobleme de deconnection intempestive avec routeur
Plus de sujets relatifs à : Deconnection intempestive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR