Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion analogique modem wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion analogique modem wifi

n°2603061
Tartempion​7
Posté le 29-12-2006 à 12:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai une borne wifi qui possède un modem. J'ai créé un réseau que je vois dans la liste des réseaux et qui me montre que je suis conncté à cette borne. Mais lorsque je veux me connecter à internet, je ne parviens pas à passer par le modem de la borne wifi. J'ai pourtant bien connecté le câble téléphonique à la borne wifi, mais je ne sais pas comment paramètrer windows pour qu'il attaque le modem de la borne. Si je connecte le câble téléphonique directement à mon ordinateur portable qui a un modem interne, ça fonctionne. Quequ'un peut-il m'aider? En tous cas, d'avance merci.
MBiBonjour,
Voilà, j'ai une borne wifi qui possède un modem. J'ai créé un réseau que je vois dans la liste des réseaux et qui me montre que je suis conncté à cette borne. Mais lorsque je veux me connecter à internet, je ne parviens pas à passer par le modem de la borne wifi. J'ai pourtant bien connecté le câble téléphonique à la borne wifi, mais je ne sais pas comment paramètrer windows pour qu'il attaque le modem de la borne. Si je connecte le câble téléphonique directement à mon ordinateur portable qui a un modem interne, ça fonctionne. Quequ'un peut-il m'aider? En tous cas, d'avance merci.
MBi

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 12:38:46  profilanswer
 

n°2603064
nicoda
Posté le 29-12-2006 à 12:42:34  profilanswer
 

tu es sur que ton routeur (borne wifi comme tu l'appelle) à un modem 56K???? et pas adsl??? le modem de ton portable est un 56k qui fonctionne sur une simple ligne téléphonique (il compose un numero de téléphone), un modem adsl (comme a surement ton routeur) a besoin que la ligne soit activé ADSL.
Donne nous le modele de ta borne wifi et on poura t'en dire plus...

n°2603493
Tartempion​7
Posté le 29-12-2006 à 22:32:32  profilanswer
 

Oui, je suis sur, car il s'agit d'une borne Airport avec modem 56K. Elle est branchée sur une ligne tléphonique simple est fonctionne normalement depuis un mac.
MBi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion analogique modem wifi

 

Sujets relatifs
freebox + wifile WIFI pour les nuls ?
Problème software qui ralentit ma connexion internetprobleme connexion freebox only
problème connexion domain ADPC et ordinateur portable, pour une connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexion analogique modem wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR