Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour connexion wifi

n°2603670
aidezmoisv​p
Posté le 30-12-2006 à 11:36:32  profilanswer
 

bonjour, j'ai besoin d'aide :
 
je veux instaler internet en wifi ( il n'y a pas de port ethernet dans l'ordi que j'ai recup ) dans ma chambre. j'ai donc recupéré un modem routeur inventel puisque dans le salon on utilise la livebox de model inventel aussi. je dois donc acheter une clé wifi ou un dongle.  
 
1. est ce que cette clé ou ce dongle doivent etre eux aussi inventel pour fonctionner ??
2 . quel est le mieux : que je me conecte a la LB ou alors au modem routeur que j'ai recup ?
3. comment faire la connexion entre la clé wifi et la LB ou le modem sans cd d'installation ?
 
merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 11:36:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour connexion wifi

 

Sujets relatifs
Wifi : quel moyen pour savoir si quelqu'un d'autre est connecté?54 MBps en wifi
pb pour installer un point d'accès sur un modem-routeur wifiLive box +carte wifi + cable reseau
Comment connecter deux ordi par wifi sur une freebox?besoin d'aide pb connexion wifi
Connexion Wifi : à l'aide!!!![AIDE] Du jour au landemain plus de connexion WiFi :(
Plus de sujets relatifs à : aide pour connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR