|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aïe ! Déconnexion -> coma ! |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2003 à 19:17:17 ![]() ![]() |
HERIBERT |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heu,le model de la carte mere,c'est pas plutot K7S5A et pas K7 65 A |
pinguin007 a npe error |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est pour ca que je demande quel modem a t'il ...
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ethernet powa |
perso,je vais visé sur le routeur/modem,au moin,plus de driver a installer apart les cartes reseau |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas de driver pour mon modem ethernet --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
arf... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HERIBERT |
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2003 à 11:07:54 ![]() ![]() |
HERIBERT |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Est-ce qu'il y a des filtres sur chaque prise téléphonique ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
je me demandais la meme chose --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HERIBERT |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il faut mettre un filtre sur chaque prise téléphonique. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
duckxks | c l'usb, achete un hub alimenté, c la solution la moins cher |
j'ai pas de HUB alimenté par prise (bah oui,un HUB est toujour alimenté....:sarcastic:
Message édité par JerryCrazy le 05-08-2003 à 20:33:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ca,je sais,mais ca n'empeche que c'est ptetre pas le probleme,bon,c'est quand meme sur a au moin 50% --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
brash voir signature! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ":pfff:" pour le nom du model un peut tripatouiller ou pour la CM? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
brash voir signature! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
oue ca fait un bail |
brash voir signature! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | oue ya aps a dire, les kt7a c du bo matos Message édité par ptibeur le 09-08-2003 à 10:06:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |