Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion automatique sous xp????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion automatique sous xp????

n°430831
th33
Oulalalala
Posté le 05-11-2001 à 00:47:30  profilanswer
 

comment faire pour desactiver la deconnexion automatique sous xp ca me gonfle des que je ne bouge plus la souris pendant plus d un certain temps il deconnecte :fou: :fou: faut dire que c est chiant quand je telecharge, alors une idee???
sinon connaissez vous un soft qui genere un mouvement de souris??
:fou:


---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 00:47:30  profilanswer
 

n°430866
ow03
Posté le 05-11-2001 à 02:34:12  profilanswer
 

Teste ça:
clik droit sur favoris rezo clik sur propriete, puis clik droit sur ton acces au net idem propriete, dans option tu as aption de rappel et les delais d'inactivité avant de raccrocher. Suis-je clair?

n°430907
zoumar
Posté le 05-11-2001 à 08:52:47  profilanswer
 

hello,  
J'allais rédiger une question lorsque j'ai lu ton topic.
 
Je ne sais si ton pb est similaire mais en tout cas, moi, je suis sous XP et j'ai le modem ADSL alcatel one touch ( la raie menta USB !! ) et je ne pige pas j'ai eu beau télécharger le new driver XP cela ne change rien. Au bout d'un temps aléatoire, les diodes du modem s'éteigne et je n'ai plus de net ! la connection est toujours marqué active mais le modem n'est plus en vert dans la barre des taches ! je suis obligé de débranché mon modem, fermé la connection....
c'est vraiment la grosse merde !! desfois il me dégage au bout de 20 minutes !!! pas pratique pour lancer un download le matin et le recupérer le soir...
 
Quelqu'un à eu ce pb déjà ?
 
merci.

n°431129
th33
Oulalalala
Posté le 05-11-2001 à 13:12:27  profilanswer
 

desole je n ai pas encore l adsl malheureusement!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


---------------
A bord du BPC Mistral
n°431142
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 05-11-2001 à 13:20:27  profilanswer
 

Outils / options internet depuis Une fenêtre de IE ou options internet dans le panneau de config.  
 
Onglet connexion, tu selectionnes ta connexion puis Paramètres/Avancés.  
 
Ici tu as une case "déconnecté si inactif plus de..." à décocher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion automatique sous xp????

 

Sujets relatifs
softs de conexion automatiqueDémarrage automatique du PC sous w2000 pour tache planifiée
Prog de clic automatique..compte a rebours deconnexion internet
deconnexion internet...please help !Logiciel de connexion automatique
comment retablir la deconnexion auto sur internet explorer ??????Extinction automatique sous XP
cherche un programme de ......... déconnexion automatiqueDéconnexion RAS automatique par défaut sous Windows Me
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion automatique sous xp????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR