Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Logiciel de connexion automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°412585
j@nclod
i'am not Anthony Hopkins ...
Posté le 22-10-2001 à 00:24:53  profilanswer

Salut !

j'ai une connexion illimité avec AOL.

j'aimerai savoir s'il existe un programme qui me permette de me reconnecter automatiquement si je suis déconnecté ?

(de manière à maintenir une connexion permanente)  :sol:  

MERCI.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 00:24:53  profilanswer

n°412642
Wanoo
Posté le 22-10-2001 à 01:09:43  profilanswer

Aoldeco  :wahoo:

n°413378
j@nclod
i'am not Anthony Hopkins ...
Posté le 22-10-2001 à 20:11:33  profilanswer

ok, merci !

mais j'ai entendu parler d'un logiciel (indépendant d'AOLDECO) qui reconnecte automatiquement lors d'une déco et qui envoye un email pour donner la nouvelle adresse IP !

est-ce que quelqu'un connait ce prog?

et existe t-il un prog qu'on peut utiliser en complément d'AOLDECO qui enverrai la nouvelle adresse IP par email (ce qui permettrai de garder un control de son pc depuis un autre lieu par le biais de VNC viewer par exemple...) ?

MERCI

[edtdd]--Message édité par j@nclod--[/edtdd]

n°413386
_FtY_
go frag in peace
Posté le 22-10-2001 à 20:16:08  profilanswer

heu, je pense que des logiciels de reconnection automatique sous ADSL (style ADSL autoconnect) te font ça, mais suivant le cas, ça peut-etre intentionnellement désactivé (pour éviter des factures téléphoniques à 4 chiffres pour les newbies !) :sweat:  

regarde aussi du coté des programmes pour les amerloques qui ne payes pas les communication téléphoniques ... :fuck:

---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
logiciel de reconnaissance de caracteres ?Optimiser une connexion internet ?
[Recherche] Programme de connexion Wandoo compatible Windows XPpartage de connexion avec AOL ?
tentative connexioncherche logiciel pour apprendre a taper au clavier!
XP refuse la connexion web du compte de ma copinePartage de connexion entre Win98 et WinXP
Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSLca existe un dictionnaire en logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de connexion automatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR