Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prog de clic automatique..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prog de clic automatique..

n°416033
Shaad
Posté le 25-10-2001 à 01:16:21  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un petit prog qui effectue des clics a un endroit determine de l'ecran a un intervalle de temps choisi.. du genre de ceux qui servaient pour les cashbars..
Ce serait pour ma relancer ma connexion AOL automatiquement car j'ai souvent des erreurs pour lesquelles les progs de reconnexion automatiques sont inefficaces.
Ainsi, je pourrais le programmer pour cliquer aux 2 ou 3 endroits ou apparaissent les boites de dialogues d'ereurs et reconnecter...
Merci d'avance pour mes telechargements qui n'avancet pas..:cry:


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 01:16:21  profilanswer
 

n°416147
Shaad
Posté le 25-10-2001 à 09:47:34  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°416394
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2001 à 12:24:50  profilanswer
 

un programme qu'un ami avait fait:
http://www.buypin.com/mousemover.php


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prog de clic automatique..

 

Sujets relatifs
Existe t-il un prog pour mettre un mot de passe sur un DD???????Windows et prog sur des partoches différentes ça le fait ou pas ????
lancer un prog au demarrage NT/2000pb de temps d'ouverture de certains prog !!!!!!!
pb de temps d'ouverture de certains prog !!!!!!!Logiciel de connexion automatique
Prog de chat pour un LAN ?prog pour localiser une IP
prog de demarrage sous W2kvisualiser ses skins winamp? quel prog?
Plus de sujets relatifs à : Prog de clic automatique..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR