Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de déconnexion analogX Proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de déconnexion analogX Proxy

n°983731
lucioles
Posté le 14-12-2002 à 15:07:38  profilanswer
 

J'ai un partage d'adsl entre deux pc (un sous XP SP1 et l'autre sous 98SE). Quand je me connecte sur le net depuis le client (98SE) ça marche une trentaine de secondes puis Proxy se coupe sans raison apparente. Par contre ma connection sur le serveur fonctionne sans pb. Quand je relance Proxy sur le serveur, il se coupe de nouveau très rapidement.  
Quelqu'un a une explication ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 15:07:38  profilanswer
 

n°986705
lucioles
Posté le 16-12-2002 à 22:10:57  profilanswer
 

up  :bounce:

n°997996
shalamar
Posté le 26-12-2002 à 20:50:48  profilanswer
 

J'ai entendu dire que la version V4.12, c'est à dire la dernière avait certain problème, donc essaye denouveau avec la version V4.10, elle n'a pas ce problème.
 
Par contre, j'ai moi aussi une question, arrive tu à te connecté à Irc, car personnelement, je n'y arrive pas

n°998384
lucioles
Posté le 27-12-2002 à 09:52:28  profilanswer
 

Le souci est que je ne trouve pas la version 4.10. Tous les liens des différents sites renvoient sur la version 4.12.

n°1000919
switch
Posté le 29-12-2002 à 15:05:04  profilanswer
 

ComTun Manager est génial ... j'avais d'abord commencer avec Analog X Proxy et bon c'était pas fort configurable et j'arrivais à rien !
 
Enfin now j'ai activé le NAT et aucun problème pour web, irc, instant messenger...
 
Seul hic ce soft est payant ( évaluation de 30 cependant )


---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de déconnexion analogX Proxy

 

Sujets relatifs
type du proxy de FREE ADSL (il est en socks v4,en v5 ou en https ?????-=-=-=-=-=- Déconnexion Noos toute la nuit ! -=-=-=-=-=-
Un NAT et un proxy en meme temps, est-ce possible ?Deconnexion du réseau LAN
déconnexion auto au bout de 20 mn : comment l'enlever ? [REGLE]Passerelle/Proxy
Déconnexion quand trop de requètes?Filtrer des adresses avec proxy server micro$oft
Comment mettre en place un reverse proxy sous MS proxy 2 ?admin-reso : quel serveur proxy utilisez vous?
Plus de sujets relatifs à : Pb de déconnexion analogX Proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR