Bonjour tout le monde !
J'ai l'adsl depuis janvier de cette année, j'ai souscris a l'offre 512k de wanadoo et mon modem est le Sagem F@ST 800...
J'ai de temps en temps des deco, ma connection s'arrete avec un message d'erreur, j'essayer de relancer la connection, mais à ce moment la, le modem n'est plus détecté...
Alors je reboot mon pc, et ca ne marche toujours pas, le modem n'est plus détecté ou alors la diode adsl clignote...
Alors j'attend, j'eteins l'ordi, le rallume 30min apres, et la le modem est détecté et la connection se fait sans probleme...
J'ai formaté plusieurs fois, ma carte mere utilise le chipset VIA qui est source d'erreur pour certain modem, j'ai tout de meme essayer d'installer le patch mais ca ne marchai pas non plus.
J'ai telephoner à FT qui a envoyé un technicien à la borne DSLAM et tout marche comme il faut, selon eux...
Je ne sais pas si ça vien, de mon modem, de ma carte mere avec les port usb (qui de temps en temps chi un petit peu, donc je soupçonne) ou de la ligne...
Si quelqu'un à déjà rencontré un probleme similaire, il pourrait m'aider dans ma quete de la connection sans deco !
Si vous voulez plus d'info sur ma situation n'hesitez pas a poser vos questions, je tenterais d'y repondre au plus vite, MERCI DE VOTRE AIDE !
Message édité par KraP le 12-03-2004 à 18:42:34