Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion ADSL : recherche des causes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion ADSL : recherche des causes

n°348694
curl
Posté le 22-08-2001 à 09:32:27  profilanswer
 

Bonjour,
Comment connaitre la cause de de deconnexion ADSL (au bout de 10 mn environ)?
Et plus généralement, comment savoir si cette déconnexion est due à ma config ou à FT ?
 
Et si quelqu'un à le même problème et la même config.. (j'aime pas trop les questions trop personnalisées ..mais bon ..) :
Alcatel STH Ethernet sous Win98 SE (carte ethernet en Half duplex).
 
Qu'il nous fasse part de ses suggestions ..
 
MERCI !! :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 09:32:27  profilanswer
 

n°348721
petit.bob
Posté le 22-08-2001 à 10:25:55  profilanswer
 

curl a écrit a écrit :

Bonjour,
Comment connaitre la cause de de deconnexion ADSL (au bout de 10 mn environ)?
Et plus généralement, comment savoir si cette déconnexion est due à ma config ou à FT ?
 
Et si quelqu'un à le même problème et la même config.. (j'aime pas trop les questions trop personnalisées ..mais bon ..) :
Alcatel STH Ethernet sous Win98 SE (carte ethernet en Half duplex).
 
Qu'il nous fasse part de ses suggestions ..
 
MERCI !! :)  




 
Ton probleme peut venir du modem demande a FT si ce n'est pas fait de te le changer, si ca persiste demande leur de faire des teste de ta ligne et meme de les faire deplace. J'ai deux potes qui ont eu le meme genre de probleme avec un alcatel usb pour l'un et un eci blanc RJ45 pour l'autre. Dans le premier cas on a decouvert que c'est FT qui c'etait emmele les pinceaux au niveau des connexions chez eux et dans le deuxieme cas c'etait le modem qui ne fonctionnait pas.
A+ :hello:


---------------
As tu déjà pensé à moi dans tes rêves.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion ADSL : recherche des causes

 

Sujets relatifs
prob config adslADSL pack xtense et partage de connection entre 2 pc ca roule ?
Urgent y a t il un N° de tel pour un conect ADSLmodem eci usb avec win xp = connexion adsl a 64 kbits / sec !!!!!!!!
qui peux m'aider (il faut connaitre les petits routeurs ADSL)Adsl , modem Alcatel Usb ... marche plus ?? :((
Recherche un Pro de l'Autorun : j'ai besoin de votre aide !!!RECHERCHE DOCUMENTATION SUR CONFIGURATION DOMINO 5
Ouverture de l'ADSLNe pas perdre la connexion ADSL !
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion ADSL : recherche des causes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR