Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Deconnexion ADSL : recherche des causes
petit.bob

curl a écrit a écrit :

Bonjour,
Comment connaitre la cause de de deconnexion ADSL (au bout de 10 mn environ)?
Et plus généralement, comment savoir si cette déconnexion est due à ma config ou à FT ?
 
Et si quelqu'un à le même problème et la même config.. (j'aime pas trop les questions trop personnalisées ..mais bon ..) :
Alcatel STH Ethernet sous Win98 SE (carte ethernet en Half duplex).
 
Qu'il nous fasse part de ses suggestions ..
 
MERCI !! :)  




 
Ton probleme peut venir du modem demande a FT si ce n'est pas fait de te le changer, si ca persiste demande leur de faire des teste de ta ligne et meme de les faire deplace. J'ai deux potes qui ont eu le meme genre de probleme avec un alcatel usb pour l'un et un eci blanc RJ45 pour l'autre. Dans le premier cas on a decouvert que c'est FT qui c'etait emmele les pinceaux au niveau des connexions chez eux et dans le deuxieme cas c'etait le modem qui ne fonctionnait pas.
A+ :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petit.bob

curl a écrit a écrit :

Bonjour,
Comment connaitre la cause de de deconnexion ADSL (au bout de 10 mn environ)?
Et plus généralement, comment savoir si cette déconnexion est due à ma config ou à FT ?
 
Et si quelqu'un à le même problème et la même config.. (j'aime pas trop les questions trop personnalisées ..mais bon ..) :
Alcatel STH Ethernet sous Win98 SE (carte ethernet en Half duplex).
 
Qu'il nous fasse part de ses suggestions ..
 
MERCI !! :)  




 
Ton probleme peut venir du modem demande a FT si ce n'est pas fait de te le changer, si ca persiste demande leur de faire des teste de ta ligne et meme de les faire deplace. J'ai deux potes qui ont eu le meme genre de probleme avec un alcatel usb pour l'un et un eci blanc RJ45 pour l'autre. Dans le premier cas on a decouvert que c'est FT qui c'etait emmele les pinceaux au niveau des connexions chez eux et dans le deuxieme cas c'etait le modem qui ne fonctionnait pas.
A+ :hello:

curl Bonjour,
Comment connaitre la cause de de deconnexion ADSL (au bout de 10 mn environ)?
Et plus généralement, comment savoir si cette déconnexion est due à ma config ou à FT ?
 
Et si quelqu'un à le même problème et la même config.. (j'aime pas trop les questions trop personnalisées ..mais bon ..) :
Alcatel STH Ethernet sous Win98 SE (carte ethernet en Half duplex).
 
Qu'il nous fasse part de ses suggestions ..
 
MERCI !! :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR