Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection WIFI à cause du reseau de mon voisin :(((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection WIFI à cause du reseau de mon voisin :(((

n°1885403
lylowa
Posté le 11-01-2005 à 23:09:30  profilanswer
 

Donc voila, je suis connecté chez moi tanquil, en wifi sur mon speed touch alcatel modem routeur. J'ai un centrino NEC, et au bout de quelques minutes, j'ai une info bulle de windows qui me dit que il y a un ou plusieurs reseau wifi disponibles. Et la il me déconnecte d'internet en suprimant la passerelle...
Je clic sur l'info bulle et la je sélectionne mon speed tuch et hop me revoila sur le net.
 
J'ai l'impression que le reseau wifi du voisin est tres faible, et dès qu'il apparait dans les reseau disponibles, mon pc se déconnecte et me propose de me reconnecter !!!!
 
Ma question: Est il possible d'interdire a ce reseau "paris net" du voisin de s'aficher dans les resau disponibles. Ou de le parametrer de manière a ce que le pc ne tienne pas compte des reseau dipo autre que mon speed touch. Et que je puisse rester connecté en permanance. comme l'autre pc qui a une borne wifi alcatel sur le canal 11 et qui est pas emmerdé par le reseau du voisin.
 
Sur ce bien merci pour vos lumières. :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 23:09:30  profilanswer
 

n°1885409
lylowa
Posté le 11-01-2005 à 23:15:35  profilanswer
 

la moindre idée serait joyeusement acceuillie

n°1885555
khalys
Anything can happen
Posté le 12-01-2005 à 01:44:07  profilanswer
 

Tu ne peux pas empêcher un autre réseau d'apparaître. Ton probleme devrait être résolu en changeant le canal utilisé par ton Speedtouch.

n°1885619
BMenez
Posté le 12-01-2005 à 09:02:11  profilanswer
 

Il faut aussi desactiver la gestion de la connexion par Windows.

n°1885621
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-01-2005 à 09:04:50  profilanswer
 

idem changement de canal + desactiver le service "gestion connexion sans fils"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection WIFI à cause du reseau de mon voisin :(((

 

Sujets relatifs
comment: réseau local par internet ?!?Partager un scan scsi sur le reseau sous Win 2003 serveur
Probleme de connection wifipc portable : config minimale pour le wifi ?
Norton desactive mon service WifiImpossible de Supprimer le pont réseau sous XP
Freebox ethernet et pc Wifimise en place d'un reseau local
reseau local 
Plus de sujets relatifs à : Déconnection WIFI à cause du reseau de mon voisin :(((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR