Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton desactive mon service Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton desactive mon service Wifi

n°1885304
vincegr
Posté le 11-01-2005 à 21:32:34  profilanswer
 

Hi all,
 
Mon service  "configuration sans fil automatique" est marqué en "démarrage automatique". Donc tout à fait logiquement, il démarre avec le démarrage de Windows XP ! Mdepuis que j'ai installé Norton 2005, ce service est désactivé à l'allumage de la machine !
 
Que faire ?
 
Merci


Message édité par vincegr le 14-01-2005 à 09:42:19

---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 21:32:34  profilanswer
 

n°1889137
vincegr
Posté le 14-01-2005 à 21:36:28  profilanswer
 

UP


---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton desactive mon service Wifi

 

Sujets relatifs
Freebox ethernet et pc WifiWifi + cage de faraday
Pertes de signal wifi et reconnexions irrégulièresInstaller un exe en tant que service
un réseau wifi avec ma freeboxExchange -> compte désactivé mais message d'absence
probleme de débit Wifi sur 2 modele different linksysCarte Wifi Free --> 11 Mbs ou 54 Mbs ?
WIFI 11mb et 54 mbdifférence entre norton internet security et norton firewall ?
Plus de sujets relatifs à : Norton desactive mon service Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR