Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection free

n°1155099
Pegase25
Posté le 10-05-2003 à 14:28:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'adsl avec Free et son Modem Sagem Fast 800. J'ai des problémes de déconnexion et je ne peux plus me reconnecté apres.
En essayant de me reconnecté, il y a affiché :
 
Numérotation...
Connecté à un ordinateur distant.
Vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe...
Nom d'utilisateur ou mot de passe non valide.
 
Pourtant ces paramètres sont correctes. J'ai l'impression que le problème vient de mon téléphone Siemens Gigaset 3015 lorsque je recois un appelle.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 14:28:04  profilanswer
 

n°1155115
budd
Posté le 10-05-2003 à 14:43:13  profilanswer
 

t'a mis un filtre sur la prise de ton telephone ?. si jms t'a plus de déconnection qd tu débranche ton telephone fix, c que ca vien de la :p
 
sinon, faut gaffe que t'a pas 2 logiciel de reconnection ou bien que la reconnection n'est pas trop rapide; sinon tu risque d'avoir un msg d'erreur tel que le tien

n°1155117
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 10-05-2003 à 14:47:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection free

 

Sujets relatifs
Free "bizarre" connection à 2.4mb après dégroupage par Sagem Fast800Speed touch home avec free adsl dégroupé
[AVIS] Dlink 604 et Free ADSL non dégroupéParamétrage d'une connexion Free avec le Sagem 800
Déménagement & Freerediriger un nom de domaine vers un site free.
adsl free deconnectionDeconnection Free ADSL
--Free Telecom , j'ai des deconnection toute les 3 minutes et vous ???deconnection free
Plus de sujets relatifs à : Déconnection free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR