Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrage d'une connexion Free avec le Sagem 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage d'une connexion Free avec le Sagem 800

n°1148870
kikidonc
Posté le 05-05-2003 à 00:49:54  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un amis qui a des soucis pour installer sa connexion adsl, et par téléphone c'est pas très facile pour moi, d'autant plus que je ne connais pas le kit free :/
 
Le 1er pb, c'est que le kit de connexion, n'install à priori pas les drivers du modem, donc ensuite ca foire. J'ai pensé que son kit était trop vieux, et que les drivers du modem ne sont pas adapté à XP SP1  [:jigawa]
 
Quelle est votre procédure pour installer tout à la main ? (modem + connexion)
 
J'ai pensé à lui faire installer les drivers seuls de son modem, et de créer la connexion à la main  [:jigawa] , le hic c'est qu'il a pas internet et qu'il peut pas récuprer le nouveau driver [:mlc]
 
Thx  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 00:49:54  profilanswer
 

n°1149112
darkvinz20​02
Posté le 05-05-2003 à 12:18:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrage d'une connexion Free avec le Sagem 800

 

Sujets relatifs
Connexion Internet sur win98 - URGENT - HELP PLEASE !lancement d'une connexion à distance avec W98 se
pb paramétrage D-link DSL-604+lenteur affichage panneau connexion a distance
Déménagement & Freeproblème de connexion
problème connexion outlook express sur un réseaurediriger un nom de domaine vers un site free.
Bizarerie à ma connexion... dde aide sur Nukenabberkiller une connexion, bloquer un port, tout ca sous win98se?
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage d'une connexion Free avec le Sagem 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR