Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une déconexion et puis plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une déconexion et puis plus rien

n°1498065
Cranky
Posté le 20-03-2004 à 14:49:33  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai un routeur wrt54g pour me connecter en wifi avec un portable (acer tm 803).
Des que j'allume le pc, j'ai la connexion wifi qui est activee (et je peux l'utiliser).
Mais +/- apres 1 minute, la connexion se coupe et je suis chaque fois oblige d'aller voir dans la liste des reseaux sans fil disponibles et de simplement cliquer OK si mon reseau apparait dans la liste ou bien si je ne le vois pas de simplement cliquer sur Avance puis Ok et la la connexion revient toute seule et je suis parti pour 10 heures de connexion (voir plus) sans aucun probleme (en gros je ne perds plus jamais la connexion).
 
Et ca le fait a chaque fois que j'allume le pc ...
Donc a mon avis, ca doit un bete truc a configurer mais quoi ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 14:49:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une déconexion et puis plus rien

 

Sujets relatifs
Déconexion internet sur PC ServeurConnexion GRATUITE sans cable rien grâce au WI FI
deconexion qd jutilise 2 wrt54g en meme temps?????Progs qui se ferment tout seuls + Norton qui ne répare rien :/
branchement d'un cable rj45 sur port et rien ne se passe ???Rien à l'écran, mais le PC a toujours l'air de fonctionner...
Une cle 802.11b qui n'ouvre rien!IE n'affiche rien qd j'ouvre dans une nouvelle fenetre . . .
TELE2 2Mois d'attente pour rien!!déconexion, y'a rien a faire !!!
Plus de sujets relatifs à : Une déconexion et puis plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR