Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

deconexion qd jutilise 2 wrt54g en meme temps?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1467196
kilimats
Posté le 26-02-2004 à 08:07:31  profilanswer

jutilise actuellement 2 routeur wrt54g de linksys, la connexion marche parfaitement qd on en utilise un a la fois, mais des que les deux tourne en meme temps, il y a:

-des deconnexion aleatoire
-le reseau nest plus trouver par ma carte PCI

ps: c le wifi qui pose probleme car qd jutilise le cable la connexion internet remarche

ma question: comment configurer le routeur pour eviter des conflit dans le wifi

je precise que jutilise deux connexion internet>>> dc 2 routeur

MERCIauforumeurdavance                            

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 08:07:31  profilanswer

n°1467202
Requin
Posté le 26-02-2004 à 08:22:40  profilanswer

Quelques éléments :
- Les mettres sur des canaux différents, avec au moins 4 canaux de séparation (prend idéalement les extrêmes, l'un par exemple en 1 et l'autre en 11)
- Définir des SSID différents de sorte que ton ordinateur comprenne qu'il s'agit de 2 réseaux différents et ne passe pas de l'un à l'autre automatiquement.

n°1467206
kilimats
Posté le 26-02-2004 à 08:30:44  profilanswer

ou ce trouve loption SSID sur la page web du routeur, je ne la trouve pas

n°1467210
kilimats
Posté le 26-02-2004 à 08:34:49  profilanswer

ayez jai trouve lotion et javais deja des nom different, jai juste change la frequence, je teste ca durant une journee et je reposte pour dire quest-ce qui en resulte
merci requin :-)

n°1467211
Requin
Posté le 26-02-2004 à 08:35:59  profilanswer

Tu as à quelques part un nom du réseau sans fil (= ce que tu vois quand tu cherches les réseaux disponibles avec ton ordinateur).

La terminologie peut varier un chouilla suivant les fabriquants, tu dois avoir quelques part SSID ou ESSID de marqué... je n'ai jamais eu de linksys entre les pattes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Prob ports du WRT54G ?Prob Config Routeur WRT54G
Internet explorer plante tt le temps! ( IEXPLORE.EXE)Limiter dans le temps l'utilisation d'un compte XP
System Idle Process a 97% temps cpu[GPO] Forcer un logout après un temps d'inactivité
Boite à lettres Hotmail utilisé à 100%, mails reçus entre temps...[pb wifi] Routeur AP linksys WRT54G et carte réseau Zonet
Probleme MSN plus de reception en temps réel 
Plus de sujets relatifs à : deconexion qd jutilise 2 wrt54g en meme temps?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR