|
Auteur | Sujet : c'est decidé je retourne sous win98 |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:15:16 |
neokill@h Tss tss tss!! | Ben en fait je crois qu'on ne réussira pas à le faire changer d'avis
|
neokill@h Tss tss tss!! | nouvelle page pour moa |
vssoldier Almost Happy... |
|
Laurent_g |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
potemkin Optimisateur relativiste. |
arrete de tt prendre a la lettre
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | si t'as pas peur que ca merde de tous les cotés, non, mais je te conseille vivement de formater, sinon tu gagneras pas grand chose Message édité par sisicaivrai le 30-07-2002 à 16:27:36 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:30:45 |
tout mes drivers sont ceux des constructeurs |
Mystair | a moi !!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sur C: il n'y a pas d'OS que des fichiers donc ca devrait pas gener |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
potemkin Optimisateur relativiste. | pour laurent>me suis trompé quant aux perfs jeux d'XP il est en fait = au 2000+sp2(sans sp c autre chose)
Message édité par potemkin le 30-07-2002 à 16:45:48 |
Mystair |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Mystair |
|
Mystair | Moi jsuis paumé dans tous ses os !!!
|
ecossais je dirai vu leur nom: Now Time For Suckin' |
le cd de céline dion |
neokill@h Tss tss tss!! | Voila, le topic part en sucette |
|
Laurent_g |
|
Mystair | ppfffttt nan c pas drole ptemkin !
|
Laurent_g |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
lesdites "merdes inutiles" sont supposées virées de XP(ce que g fait en tt cas)
|
Laurent_g |
|
|
|
PASSER a XP? aucun!
|
je suis passé de 98 à XP puis entre temps g testé 2000
|
potemkin Optimisateur relativiste. | http://www.presence-pc.com/software/perfs_xp/page1.php
|
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connection entre Win98 et XP... | Workgroup : PC sous Win2000 et Win98 |
win98 et win 2000 deux pc sur un reseau??? | GROS pb ouiap gros pb :(( avec win98 |
Comment partager ma connexion ADSL avec HUB sous Win98? | win2000 pour win98 |
Réinstallation win98 impossible après le passage d'un virus... | Win98 |
Peut-on utiliser le controle du bureau à distance à partir de Win98 ? | win98 |
Plus de sujets relatifs à : c'est decidé je retourne sous win98 |