|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est decidé je retourne sous win98 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:25:40 |
neokill@h Tss tss tss!! | Windows 2000 + Service pack 2 =
|
neokill@h Tss tss tss!! | faut par contre prevoir les drivers 2000 pour tes périphs ( on c jamais ) |
neokill@h Tss tss tss!! | et question compatibilité, il paraitrai que certains jeux tournent pas bien sur w2000 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | tu format c:, tu install win98, et apres tu en fé ce ke tu ve de d: ton WinXP fonctionnera + --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:45:19 |
OniZu_GtO GreAttt! | c'est clair windows 2000 powa, c stable c agreable ca rulezzz koi... --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
patparis |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 30-07-2002 à 14:54:13 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
eh ben dsl pour toi mais pour ma part w98 n'a jamais planté(sauf ptet au moment de l'install qd je le configurais et testais d trucs)
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OniZu_GtO GreAttt! |
--------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
je ne critique pas XP qui est tres bien,seulement pour mes 256mo de ram il bouffe trop de ressources
|
pardon?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
pour moi oui,pour d'autres il sera necessaire,il n'est pas a chier en soi,il l'est ds le cadre de l'utilisation que j'en fais
|
oui,j'ai installé XP par curiosité(fallait bien le tester un jour)
|
vssoldier Almost Happy... | G testé tout les OS Microsoft et pour l'usage ke j'en fais (traitement gros fichier, multitache à outrance, video + graphisme) y a ke 2000 ki a tenu le choc, tous les autres se sont petés la gueule (ma pire expérience étant avec xp home)
|
kun31 | Clair win 2k powa!!!!, xp fallait ke je le formate toutes les 3 semaines sinon l'ordi n'arrêtait pas de planter.
|
Laurent_g | win 2k powaaaaaaaaa |
neokill@h Tss tss tss!! | petite question pour potemkin:
|
Laurent_g |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pour en contrarier certains : XP POWAAAAAA!!!! --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
oui testé
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | win2k powaa en effet
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
vssoldier Almost Happy... |
Message édité par vssoldier le 30-07-2002 à 16:15:38 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-07-2002 à 16:15:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connection entre Win98 et XP... | Workgroup : PC sous Win2000 et Win98 |
win98 et win 2000 deux pc sur un reseau??? | GROS pb ouiap gros pb :(( avec win98 |
Comment partager ma connexion ADSL avec HUB sous Win98? | win2000 pour win98 |
Réinstallation win98 impossible après le passage d'un virus... | Win98 |
Peut-on utiliser le controle du bureau à distance à partir de Win98 ? | win98 |
Plus de sujets relatifs à : c'est decidé je retourne sous win98 |