Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debloquer un telephone fixe pour des appels extra-communaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debloquer un telephone fixe pour des appels extra-communaux

n°1524286
spitagor
Posté le 12-04-2004 à 15:14:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Si certains bossent chez FT, qu'ils lisent ce message
 
Mon problème est le suivant : je voudrais un acces internet dans une salle des fetes, seul problème, la ligne telephonique est limitée  aux numéros locaux (et urgences)!!! Donc impossible d'appeler le moindre FAI en 56k (les numéros commencent par 08...)
 
 
Si quelqu'un connaitla manip a faire pour "debloquer" la ligne afin de pouvoir appeler tous type de numéros, je suis preneur !!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 15:14:29  profilanswer
 

n°1524289
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2004 à 15:16:32  profilanswer
 

spitagor a écrit :

Bonjour
 
Si certains bossent chez FT, qu'ils lisent ce message
 
Mon problème est le suivant : je voudrais un acces internet dans une salle des fetes, seul problème, la ligne telephonique est limitée  aux numéros locaux (et urgences)!!! Donc impossible d'appeler le moindre FAI en 56k (les numéros commencent par 08...)
 
 
Si quelqu'un connaitla manip a faire pour "debloquer" la ligne afin de pouvoir appeler tous type de numéros, je suis preneur !!!
 
Merci  


 
FAUX.
Les 08 de forfaits sont des numéros verts car facturés directement par le FAI. Ca passe. J'ai testé avec AOL sur une ligne bloquée ça passe.


Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2004 à 15:41:26
n°1524826
spitagor
Posté le 13-04-2004 à 00:31:11  profilanswer
 

interessant, j'ai du me craquer dans mon essai... merci je vasi de ce pas reverifier
 
cependant il serait possible que la ligne soit aussi bloquée pour les n° verts (y'aurait pas trop d'interet mais bon on ne sait jamais...)


Message édité par spitagor le 13-04-2004 à 00:32:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debloquer un telephone fixe pour des appels extra-communaux

 

Sujets relatifs
Faire passer le réseau et le téléphone dans un seul cable?Deconnexion ADSL si le telephone est utilisé
Un filtre par telephone, c´est incontournable?[FREE] ip fixe
pb de connections fantomes avec free adsl en ip fixe[ servU ] configurer un ftp avec une ip fixe free adsl
IP Fixe et impossibilité de se connecter !!Free : Téléphone et TV
Un logiciel pour telephone depuis son pc vers un téléphonemodem routeur adsl & ip fixe free.fr
Plus de sujets relatifs à : Debloquer un telephone fixe pour des appels extra-communaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR